Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Help !!! problème de piercing langue !

Démarré par scrapouille , 06 Avril 2011 à 20:02:22
Pages: 1
Karma: +17/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Avril 2011 à 20:02:22
Bonjour à tous,

Je me suis piercée la langue le samedi 19 mars ( bientot donc un mois ). Le piercage c'est bien passé, voir même assez agréable la sensation !

Je me suis vu avec une langue gonflée de triple ! ( le pire c'est pour parlé ... en cours l'extase pour mes camarades !^^). Bref tout ce passait à peu près normalement.

Maintenant j'ai de la lymphe qui en sort un peu ( normal ), mais j'ai une boule couleur chair qui est apparu devant mon piercing,elle est assez dure, et elle me fait un peu mal quand je passe ma brosse à dent dessus...   

J'aimerai savoir si quelqu'un de vous, n'aurez pas eu la même chose, on sait éventuellement comment en remédier...

J'espère juste que ce n'est pas un rejet ou une infection car ...j'y tiens   !

Merci de bien vouloir me répondre ! 

TTchao !
 
 
    Karma: +881/-0
    Apôtre du Forum
    'Brian Molkophile'
    J'ai eu la même chose, et beaucoup d'amis ayant la langue piercée l'ont eu aussi, apparemment il ne s'agirait que d'une petite excroissance de peau pas très grave. Même si c'est dur à dire sans photo.

    A confirmer néanmoins par les pros, mais si tu as le moindre souci, directon ton pierceur, ça reste le plus sage des conseils :)
    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
      Karma: +17/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 06 Avril 2011 à 21:50:51
      C'est fort gentille de ta part de me répondre, car j'avoue sa m'fait un peu balisé cette petite boule :)

      J'pense que, comme tu dis, c'est le plus sage des conseils, que je vais d'ailleurs suivre ! (:

      Elle est rester longtemps pour ton cas cette boule ? ... je me tate à rependre les soins ... (:
        Karma: +881/-0
        Apôtre du Forum
        'Brian Molkophile'
        Pour mon cas, non, elle a du rester une petite semaine (si j'me souviens bien, parce que ça remonte ^^) donc je faisais un bain de bouche/jour, puis voilà :)
        Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
          Karma: +160/-0
          'Body Pierceuse'
          Hello !

          Il faut savoir qu'en générale on conseille de change son piercing au bout de 1 mois de cicatrisation car la longueur de la barre va commence a te gène et justement provoque des excroissance de peau sur le dessus de ta langue.

          En changeant ton bijoux et en mettant une longueur plus adapte elle partira toute seule !

          Donne nous des nouvelles
            Karma: +17/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 07 Avril 2011 à 21:43:00
            Merci beaucoup de vos petits conseils, je pense allez voir le pierceur demain ou samedi ... et je vous tiendrai au courant


            merci !!! (:
              Karma: +17/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 08 Avril 2011 à 11:38:54
              Hmmm... j'y es beaucoup réfléchis et j'me pose une question...

              Ma barre de pose c'est du 22mm, mais quand je tire la langue ou quand je baille ... ma barre ne dépasse pas de beaucoup du trou (3-4 ptit millimètre), et j'me disai, que si je change pour mettre encore plus petit, ça va "compressé" cette excroissance de peau ? vous pensez qu'elle partira si elle est toute serrée ? :)
                Karma: +160/-0
                'Body Pierceuse'
                Il faut voir ça avec ton perceur ! Mais 22 c'est très long et dans tous les cas il faut la raccourcir quitte a passe a du 18 si tu as une langue très épaisse ! mais si tu ne change pas ton bijoux il y aura tjr une tension sur ta langue du fait que la barre et trop longue et qu'elle a dut mal a ce place, et du coup ton ex croissance ne partira pas !
                  Karma: +17/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 08 Avril 2011 à 16:00:14
                  et vu que je veux qu'elle parte eh bien j'irai le voir demain ! (: Merci encore de répondre à mes questions (:
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: