Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


HELP Problème piercing nombril après 1 an ... (plaie rouge)

Démarré par Babybell , 29 Juin 2011 à 22:04:22
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Bonsoir
j'ai été piercée il y a exactement 1 an et 1 mois et demi et voilà qu'aujourd'hui je rencontre un petit problème avec mon piercing.

Je viens seulement de le remarquer, j'avais une petite douleur ce matin mais vu que c'est le trou "du bas" qui est touché je ne le vois pas lorsque je me regarde devant la glace.

C'est un peu infecté et surtout : rouge autour! Ce qui m'inquiète! (=plaie?)

En effet, cela fait seulement 1 mois ou 2 qu'il semblait avoir cicatrisé (j'entends par là : bcp moins d'écoulements de lymphe et coloris de la peau devenu uniforme avec le reste du corps et "trous" parfaitement nets)


Je vais passer chez mon pierceur vendredi, mais qu'en pensez-vous?

Je pense me l'être accroché durant la nuit (avec cette chaleur j'ai dormi en shorty uniquement, et j'ai tendance à dormir sur le ventre)


Bref ma première question : dites moi svp que ce n'est pas un rejet!? icon_rolleyes
Ensuite : avez-vous déjà eu qqch de similaire? Que faire? Avec quel produit le soigner?

Je n'ai pas oser mettre de désinfectant, juste un antiseptique (Cédium) que j'ai utilisé les premiers jours après m'être fait piercée.



Bref toutes les infos sont les bienvenues!

J'ai fait des photos avec mon iphone et les ai hébergées sur un serveur, voici les liens :

Voir le Fichier : IMG_0012.PNG

Voir le Fichier : IMG_0011.PNG


 special_Salut
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    C'est pas super top! T'es sure de n'avoir ça que depuis peu? Un pro te donneras des renseignements ^^
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      oui deux jours trois tout au plus! J'ai du me l'arracher en dormant je pense ...  icon_sad
        Karma: +160/-0
        'Body Pierceuse'
        Hello !

        Effectivement un petit accrochage ou un changement de bijoux qui a ete fait il n'y a pas longtemps !

        Il faut seche donc ce que je peux te conseille c'est mettre un peu de betadine jaune le soir pendant une semaine a l'aide d'une compresse !

        Tiens nous au courant !
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: