Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Impossible de retirer mon piercing à l'helix!

Démarré par linnea , 25 Avril 2017 à 22:31:24
Pages: 1
Karma: +5/-0
Nouveau Membre +
Bonjour bonjour!

Je me suis fait percer l'hélix il y a 2 mois et demi à l'aiguille par une perceuse que je connais bien et qui fait très bien son travail. Ayant des lunettes et des longs cheveux, je voulais vite changer la barre pour un anneau. J'ai suivi les conseils de ma perceuse, je l'ai fait 2 mois après le piercing.

C'est celui là : https://www.crazy-factory.com/fr/p/Piercings/Anneaux/TBCSH/Anneau-segment-avec-charni%C3%A8re/~1.2:10:HP

Quand j'ai changé, le trou avait l'air sain. Au début ça allait, mais ça a (re)commencé à merdouiller (oreille rouge, douloureux au toucher, petite boule de sang à côté du trou). Du coup je me suis dit qu'il fallait remettre ma barre au plus vite.
Mais voilà, je n'arrive pas à enlever l'anneau! Comme vous pouvez le voir, c'est un anneau avec une charnière. J'ai essayé avec des gants, avec des pinces à épiler, rien n'y fait, il est bien fermé!
Avez-vous des astuces pour ce genre de galères?

Pour info, pour les soins, je fais tous les soirs :
- Savon PH neutre que je fais mousser puis que j'applique sur le piercing
- Je rince, je sèche
- Produit désinfectant sans alcool (acheté dans un salon de piercing)
- Je laisse agir 5min
- Je rince au sérum physiologique, puis je sèche

J'alterne parfois, et je rince juste le savon avec le sérum physiologique, comme ma perceuse m'avait dit pour les soins après 2 semaines.
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Bonjour Linnea, merci de te présenter dans la section appropriée avant de poser une question :) Tu peux le faire juste ici :)

    On verra tout ça ensemble une fois que tu l'auras fait ^^
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: