Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Lacets

Démarré par B-Groseille , 24 Mai 2015 à 14:53:45
Pages: 1
Karma: +15/-0
Nouveau Membre +
Message 24 Mai 2015 à 14:53:45
Bonjour, nouvelle sur le fourm, et nouvelle dans le monde des piercings.

J'ai pas mal de projets de piercings, notamment un qui me tient à coeur depuis pas mal de temps.
J'avais toujours pris les photos de gens lacés comme des montages. Puis quand j'ai appris leur véracités, je me suis dis que celà ne devait être réservé qu'à certaines personnes (sous quel critères, vous me direz?).

Maintenant, je me dis que j pourrais moi aussi un jour être lacée, ça serait un énorme honneur et un beau rêve qui se réalise que d'être prise pour une performance de piercings.

Et depuis, j'ai beaucoup de questions sur le sujets:
Est ce que ce genre de piercings peut au final, être porté plus longtemps que pour la simple durée de la performance?
J'imagine bien que le ruban doit être enlevé, et rien que niveau hygiène à la longue c'est pas top du tout.
Du coup, j'imaginais qu'on pouvait remplacer les anneaux une fois la performances passé par d'autres piercings plus collés à la peau et moins sujets aux accrochages.
Est ce vraiment possible?

Mon grand rêve serait d'avoir 3 anneaux dans la nuque (donc 6 attaches), lacé au moins une fois. J'ai les cheveux court et ne compte pas les laisser continuer à pousser au delà de 15 cm max (je les ai habituellement à 10cm pour les plus grandes mèches).
Bon au pire, on s'en fiche un peu, c'était plus par rapport aux risques d'acro entre   cheveux et piercings...

Et pour le temps d'une performance, si pour x ou y raison le temps me le permet (sinon temps pi hein), me faire lacés la jambe droite entièrement.
Après, j'ai eu un accident à cette jambe, ma peau est assez sensible, je l'hydrate souvent et les crèmes cicatrisantes n'ont pas franchement euent raison de tout ce bordel lol. Je ressembles un peu à une carte de géographie en relief ahah.
Du coup, je me demandais quel étaient les risques pour de nombreux piercing et/ou pour un tatouage sur des cicatrices?

Aussi, chez quel genre de piercieur puis-je réaliser ce genre de performance (vous avez des adresses par exemple?). Bon après, j'imagine que ce serait plus lors de salon du coup... des salons à me proposer ?^^
C'est juste à titre indicatif, je ne compte (et ne peux financièrement non plus) pas laisser ma peau à toutes ces aiguilles dans un future très proche ^^(plus d'ici 4/5 ans...).

Est ce qu'il y a des gens sur ce forum qui ont déjà vu, participé ou percé pour des lacets?
Combien environ celà couterait?
Si oui, toutes vos expériences m'intéresse volontié si vous souhaitez bien m'en faire part ;)

Voilà voilà merci pour vos réponses si vous en avez!





    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 27 Mai 2015 à 16:18:26
    Coucou !
    Pour répondre à tes questions je vais y aller dans l'ordre de tes questions.

    1) Concernant les corsets en performance de piercings, ça ne se garde pas même dans le temps, c'est vraiment le temps de la performance.

    2) Une fois les anneaux posés, ce n'est pas possible de le remplacer par "éventuellement" un implant :/

    3) Pour l'idée d'avoir 6 anneaux au niveau de la nuque, c'est possible je pense mais je te le conseille vivement pas.
    C'est un coup à faire un rejet assez rapidement je pense.

    4) Pareil tu ne pourras pas le garder et je te garantie pas que ce sera possible pour un tatouage ou un piercing si tu as des cicatrices. Après ça dépend vraiment des cicatrices en question et de l'état de ces dernières.

    5) Honnêtement dans mon entourage je ne connais aucuns piercings pratiquant des performances de piercings. Ça se fait plus au niveau des USA qu'en France je pense. Donc désolée, aucunes adresses à te donner :/

    6) Jamais testé, mais à mon avis ça doit pas être une partie de plaisir, faut pas être douillet je pense. ^^'

    Pour le prix il faut compter entre 300 et 400€ pour une performance.

    Après je te donne mon avis, je te le déconseille fortement, c'est un coup à avoir des marques de trous pour pas grand chose si tu décides de le garder.

    Si vraiment tu veux faire de la performance de piercings + pour la sensation je te conseille vivement de faire de la suspension :)

    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +15/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 28 Mai 2015 à 20:09:48
      Merci beaucoup pour vos réponses! (englobez dans le "vous", toi Niki, et les autres membres m'ayant répondu par mp ;)

      Bon bon... Tant pi pour le fait de garder dans le temps les piercings, tant que ma peau se fait lacer, au moins une fois, au moins quelques heures.
      Pour celui de la nuque, je suis assez triste pour le coup, j'y croyais vraiment ^^"
      (oui parce que même si apparement ça pourrait etre potentiellement possible, j'aime quand même la sécurité. Me taper des putains d'infections ou des cicatrices moches moches, je m'en passe quand m^me).


      Pour ce qui est du tatouage sur la jambe... c'est un peu plus amer comme réponse, je dois bien l'avouer.
      Je pense que j'aurais ma réponse définitivement en allant voir un tatoueur, pour qu'il est un visu concrèt de la surface de ma jambe. J'espère que ça sera une réponse positive, sinon je m'en remettrais au pinceau pour du body art tempotraire ahah.

      Petite question: qu'est qye de la suspension? Je tape sur google je me retrouve avec des lustres ahah!

      Merci de ta réponse en tou cas!

        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: