Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Infection?

Démarré par Kuroime , 11 Septembre 2012 à 18:52:52
Pages: 1
Karma: +13/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Septembre 2012 à 18:52:52
Bonjour!

Voici la situation : ça fait 7 mois que je me suis fait percée mon troisième trou au lobe d'oreille et hier, j'ai remarqué que mon lobe avait beaucoup enflé et qu'il y avait une boule de pu près de mon piercing. Ce matin, la boule avait encore grossit, donc j'ai fait un bain de sel comme je le faisais avec mon chéloïde. Résultat? La petite boule a percée, mais mon lobe est encore très enflé. J'ai nettoyé mon piercing et appliqué un anti-septique, mais j'ai l'impression que l'enflure ne disparaîtra pas de sitôt.

Dois-je attendre un moment avant que l'enflure disparaisse? Est-ce que faire des bains de sel me nuirait plus qu'autre chose? Si oui, quel produit dois-je utilisé?

Pardon pour la suite de questions, mais je suis un peu inquiète et je ne peux pas aller chez mon perceur avant un moment, faute de temps libre.

Merci d'avance!  ^^
Bodmods : 3 piercings sur chaque lobe d'oreille et un double hélix sur l'oreille droite
    Karma: +1467/-0
    Apôtre du Forum
    'Suicidal tendencies'
    Message 11 Septembre 2012 à 19:19:55
    Une photo de ton oreille aidera les pros a te répondre ;)
    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
      Karma: +13/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 11 Septembre 2012 à 22:22:11
      Ce n'est pas par manque de volonté, mais je n'arrive pas à mettre la photo de mon oreille.  ._.

      *Se sent particulièrement mauvaise avec l'informatique. >.<*
      Bodmods : 3 piercings sur chaque lobe d'oreille et un double hélix sur l'oreille droite
        Karma: +1467/-0
        Apôtre du Forum
        'Suicidal tendencies'
        Message 11 Septembre 2012 à 22:46:39
        herbege ta photo quelque part www.imageshack.us par ex, ensuite tu copie le lien de ton image en l'insérant entre les [] [] après avoir cliquer le bouton avec paysage cadre au dessus des smiley ;)
        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
          Karma: +13/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 12 Septembre 2012 à 02:27:13
          Merci beaucoup!  ^^

          Donc, désolé pour la qualité, mais ma caméra ne prend pas de belles photos de proche. Ces deux photos sont le mieux que je puisse vous offrir!

          Infection? - Forum Tatouage et Piercing
          Shot at 2012-09-11
          Infection? - Forum Tatouage et Piercing
          Shot at 2012-09-11

          J'ai pris les photos après avoir fait mon bain de sel, donc après avoir « retirer » la petite boule de pue.
          Bodmods : 3 piercings sur chaque lobe d'oreille et un double hélix sur l'oreille droite
            Karma: +20/-0
            'Body Piercer'
            Message 12 Septembre 2012 à 10:52:59
            C'est quoi tes bijoux?   Tu les as depuis combien de temps, tu avais quoi avant?
              Karma: +13/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 12 Septembre 2012 à 17:20:34
              Aux lobes, j'ai des anneaux en argent et ça fait 5 mois que je les porte. Il n'y a jamais eu de complication dans le genre auparavant. Avant, eh bien, je portais les bijoux de perçage en plastique - des pines, plus précisément.
              Bodmods : 3 piercings sur chaque lobe d'oreille et un double hélix sur l'oreille droite
                Karma: +20/-0
                'Body Piercer'
                Message 12 Septembre 2012 à 17:40:35
                Je sais pas vraiment ce que c'est qu'un ou une pine (bien que... Bref.) Bon le plastique je suis pas fan en première pose mais ça n'est pas la question.

                Passe sur un bijou droit en titane ou en acier chir, et applique de la bétadine dermique directement dessus (si tu n'es pas allergique a l'iode) sans rincer deux fois par jour sur maxi deux semaines, ça devrait passer rapidement.
                  Karma: +13/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 14 Septembre 2012 à 07:24:01
                  Merci beaucoup, je vais faire ça!  ^^
                  Bodmods : 3 piercings sur chaque lobe d'oreille et un double hélix sur l'oreille droite
                    Pages: 1
                    0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
                    Aller à: