Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Inflammation helix

Démarré par mouniou , 18 Juin 2017 à 17:16:48
Pages: 1
Karma: +35/-0
Nouveau Membre +
Message 18 Juin 2017 à 17:16:48
Bonjour,

Je me suis fait un hélix la semaine dernière, tout aller bien les 2 premiers jours, seulement j'ai eu le malheur de l'accrocher dans la nuit probablement ce qui faisais qu'il m'appuyer derrière du coup quand j'ai fais les soins je l'ai remit comme il faut.. Depuis il est rouge, un peu gonflé et j'ai pas mal de lymphe qui forme des croutes,, a priori rien de grave seulement je travaille dans le batiment donc poussière, chaleur et transpiration..
Du coup au début je le protéger quand je travaille dans beaucoup de poussière et sinon je nettoie régulièrement au sérum physiologique mais ca n'a pas dégonflé depuis et ça commence à me "brûler" (probablement la transpiration qui coule dessus)..
Du coup je voulais savoir si il y avait quelque chose que je puisse faire pour l'aider à dégonfler (à part les soins normaux) et surtout comment le protéger correctement quand je bosse pour éviter les risque d'infection dû à mon environnement de travail par très propres, parce que j'ai essayer de mettre une bande mais ca le comprimé donc c'est mauvais :/
 
Merci d'avance pour vos réponses!
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 22 Juin 2017 à 11:21:55
    Hello Mouniou :)

    Je pense que tu peux juste appliquer du sérum physiologique, ça suffit amplement :)
    Et le laisser tranquille, pour le travail que tu fais, essaie d'appliquer un petit pansement dessus histoire de le protéger :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: