Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Infos micro dermal

Démarré par vita.corleone , 26 Mars 2015 à 14:04:47
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 26 Mars 2015 à 14:04:47
Coucou les gens,
J'ai très envie d'un micro dermal sur le visage. Seulement, après en avoir discuté avec plusieurs pierceurs beaucoup m'ont dit "non on ne le fait pas ca rejette automatiquement au bout d'un certain temps et ca laisse de grosses cicatrices car les plaques sont trop épaisses"
Donc je voulais avoir des témoignages de personnes ayant un micro dermal depuis un petit moment déjà pour savoir si justement le rejet est automatique
Marciii

    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 26 Mars 2015 à 14:34:02
    Coucou !
    Je ne vois pas pourquoi ils te disent ça, après effectivement, on ne peut pas prévoir à l'avance de combien de temps va tenir un microdermal sur le visage mais en général au niveau de la pommette par exemple ils tiennent très bien :)

    J'ai des clientes qui l'ont depuis bientôt 4 sans soucis, il faut juste faire attention et être très minutieux :)

    C'est un piercing qui demande beaucoup d'entretiens donc à voir mais c'est totalement possible, je ne vois aucunes contre-indications ^^
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 26 Mars 2015 à 15:55:57
      ok bon je vais me lancer alors :p merci beaucoup ^^
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: