Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Infos/conseils septum

Démarré par oceanelca , 13 Mars 2015 à 03:53:40
Pages: 1
Karma: +17/-0
Nouveau Membre +
Message 13 Mars 2015 à 03:53:40
bonjour !  special_Salut voila un moment que le septum me fait de l’œil (et tout comme les stretchs des lobes, je suis un peu déçue de voir a quel point c'est "Ă  la mode" en ce moment alors que j'en rĂŞve depuis que j'ai 10 ans.. mais bon on le fait pour sois pas pour les autres ! general_Shame_on_you )

donc, je pense bientôt sauter le pas et j'aurais apprécié vos témoignages, particulièrement à propos de son odeur dont j'entends beaucoup parler. est-ce irrémédiable ou est ce que s'il est lavé et séché correctement ça améliore le problème ? ( c'est ce que je fais avec mes lobinous et ils sentent légèrement que quand je les oublie un peu..)
Merci d'avoir pris le temps de me lire, je suis toute ouĂŻe Ă  vos astuces est conseils Ă  propos du septum                                   
    Karma: +0/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 13 Mars 2015 à 13:26:02
    Salut Oceanelca!
    Et oui le septum est très à la mode en ce moment :) mais bon c'est cool au moins ya pleeeeins de bijoux trop cool qui arrivent sur le marché!
    Et puis comme toutes les modes, ca finira par passer...
    Pour ce qui est de l'odeur, oui comme tous les piercings le septum a une "petite" odeur.
    Tu peux effectivement "l'atennuer" en le lavant et le sechant correctement tous les jours.
    Le corps secrète un tas de trucs "sympas"  qui font que quand tu laisses ton piercing sans le nettoyer, ajoute Ă  ca les restes de savons mal rincĂ© et mal sechĂ©, ca fini par sentir un peu...
    .C'est tout Ă  fait normal...
    Pour tes lobes il ya des matières organiques qui "stoppent" un peu les odeurs du style bois et corne...
    Voilou!
      Karma: +17/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 13 Mars 2015 à 17:18:50
      oui j'ai hâte de mettre des bijoux sympas après honnêtement j'ai lu ça sur des forums adolescents en faisant une recherche google donc probablement des personnes pas trop renseignées sur les piercings en général, qui le retireront dès que "la mode" sera passée...

      oui pour mes stretchs j'attends d'ĂŞtre Ă  ma taille dĂ©finitive pour acheter des bijoux plus naturels parce que la il faut avouer que j'utilise les moins cher en acrylique et c'est pas le top  icon_rolleyes
        Karma: +0/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 14 Mars 2015 à 13:32:46
        Et Oui ma belle demande aux pros... On est la pour ça, on a pas la science infuse mais en général on est plutot bien renseignés ... :)
        A bientÔt ... Pour un p'tit septum qui sait...
          Karma: +17/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 14 Mars 2015 à 15:06:03
          Heureusement que vous êtes la, c'est principalement en lisant sur ce forum que j'ai appris a stretcher (correctement en tout cas) ! Je suis en Bretagne, mais je serais bien venue chez vous et les yeux fermés !
          Je voulais savoir autre chose, est il vrai que l'on peut le flipper dès les premiers jours ? Je suis toujours partie du principe qu'il ne faut pas mouvoir un piercing "frais" (ceci dit ça m'arrangerais bien car je n'aurais pas a attendre les prochaines vacances..)
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 16 Mars 2015 à 15:11:02
            Hello !
            Pour répondre à ta question tu peux le flipper les premiers jours ^^
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
              Karma: +17/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 16 Mars 2015 à 19:43:19
              merci ! j'y suis allĂ© ce midi je ne pouvais plus attendre. je suis ravie j'ai rien senti 
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: