Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Inquietudes piercing au nombril

Démarré par jeennyy , 20 Mars 2014 à 00:30:57
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 20 Mars 2014 à 00:30:57
Bonjour,  cela fait 1semaine aujourd'hui que jai fait mon piercing au nombril.
Tout aller bien jusqu'à ya 2jour... autour de la boule du haut c'est devenu rouge, ma peau a gonfler et jai un peut de liquide blanc qui sort de temps en temps (sa forme aussi des croûte)
Cela fait un peut mal. Je desinfecte 3 fois par jour avec de la bisepetine et je nettoye avec du  cyteal.  Esque cest normal que ca fasse ca? Quesque c'est?  Et surtout quesque je doit faire ?  Jai vraiment pas envie de devoir l'enlever. .. icon_cry merci beaucoup pour vos rĂ©ponses
    Karma: +5/-0
    'Body Pierceuse'
    Bonjour Jenny :)

    Ton piercing est encore tout frais, il est entrain de cicatrisé, les rougeurs, croûtes et lymphes sont des "phases" de la cicatrisation, c'est tout à fait normal, ne t’inquiètes pas. Cela va aller en s'améliorant

    N'hésite pas a nous tenir au courant de l'évolution.
      Karma: +104/-0
      Arte Corpus Crew
      'Body Pierceuse'
      Bonjour Jenny,

      Je soutiens entièrement ce que te dis Féfé, par contre un petit truc en +. STOP la biseptine 3 fois par jour c'est beaucoup trop, ça créé des rougeurs, des inflammations et des douleurs donc c'est pas étonnant que ton nombril soit dans cet état :/

      Le cytéal c'est nickel :) pendant 1 mois 1 fois par jour c'est très bien, juste l'antiseptique, 2 fois/ jour 10 jours c'est suffisant :)
      Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
        Karma: +11/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 21 Mars 2014 à 10:11:28
        Bonjour
        Merci beaucoup pour vos rĂ©ponses ca ma beaucoup rassurer.  Hier je suis aller voir mon mĂ©decin et il ma dit qu'il fallait l'enlever mais biensure je les pas Ă©coutĂ© ^^ aujourd'hui sa a l'air d'ĂŞtre mieux sa a dĂ©gonflĂ© et jai moins mal. Je vais attendre quelque jours voir si sa va mieux avant d'envisager de l'enlever.  Entouca merci :)
          Karma: +104/-0
          Arte Corpus Crew
          'Body Pierceuse'
          Va pas voir le médecin haha il te dira toujours que les piercings c'est de la m***** .... et te dira de l'enlever, en cas de doute c'est préférable de retourner voir ton perceur ^^
          Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
            Karma: +11/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 27 Mars 2014 à 16:41:45
            Bonjour miki,
            Oui je sais qu'ils aiment pas sa il me la fait comprendre general_rigole
            Je commence vraiment Ă  me faire du souci sa fait 2semaine maintenant que jai mon piercing et regarder la tĂŞte qu'il a(je vais essayer de mettre une photo si j'arrive ).. esque je devrais l'enlever ? Ou peutetre que sa va passer ? Quesque je fait ? Aider moi

            Je ne sais pas comment on mets les photos pourriez vous m'aider svp :$

            Edit modo: On Ă©vite les doubles post, et on utilise la fonction modifier en bas de son message, merci
              Karma: +781/-1
              Modérateur
              Aiguille de diamant
              Regarde ici ;)
              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: