Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Je me pose une question..

Démarré par , 18 Octobre 2011 à 15:15:46
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 18 Octobre 2011 à 15:15:46
En faite, j'ai fais mon anti-tragus il y a déjà 5 mois.
Il va déjà sur 6 mois le mois prochain.
Les problèmes de chéloïdes vont mieux.
Mais il me parait toujours "gonfler", fin' le cartilage à grossi et ne reprends pas une forme comme avant (avant que je l'ai). (je ne sais pas si vous voyez se que je veux dire..)

Puis le plus étrange quand j'enlève le bijou pour remettre un autre les trous sont un peu rouge (quand il est sans bijou) et du liquide transparent(la lymphe je pense) sort un peu. J'ai mis il y à peu une mini barre droite en 1.2 mm et longueur 8mm, pour avoir un meilleur confort quand je dors jusque la cicatrisation finale.
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 18 Octobre 2011 à 15:52:34
    Et donc ta question est?
      Karma: +0/-
      Invité
      celuikiacommence
      Message 18 Octobre 2011 à 16:34:10
      Si c'est normal que ça reste "gonfler" tiens. =/
      J'ai eu le coup avec mon anti-hélix que j'ai du retiré parce qu'il ne cicatrisait pas bien... J'aimerais bien garder mon anti-tragus quoi...
        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        Message 18 Octobre 2011 à 17:05:55
        Tu n'avais posé aucune question :)

        Le fait qu'il reste gonflé est déjà peut ètre du au fait que tu changes de bijou assez souvent a ce que j'ai pu comprendre, c'est aussi valable pour les rougeurs, ainsi qu'un bijou droit la ou il devrait ètre courbé, ça ne facilite rien, ça favorise meme plus les risque de tensions et donc d'excroissances... Porter une barre courbée a la bonne taille et ne plus en changer avant cicatrisation totale me semble etre la solution la plus judicieuse.
          Karma: +0/-
          Invité
          celuikiacommence
          Message 18 Octobre 2011 à 21:06:08
          Je ne change pas le bijou "trop souvent", il était déjà comme ça à 3 mois avant de retiré le bijou de pose pour mettre une spirale par la suite. Mercis inon ^^
            Karma: +20/-0
            'Body Piercer'
            Message 18 Octobre 2011 à 21:15:42
            Une spirale a l'anti tragus, tu m'étonnes que ça foire, avec une barbel courbée a la bonne taille ça devrait passer.

            De rien  :)
              Karma: +0/-
              Invité
              celuikiacommence
              Message 19 Octobre 2011 à 09:50:17
              Mais une spirale je peux en remettre une fois la cica' complète faite non ? :/
              Pareil pour le mini barre droite ? ^^

              J'ai des barbells mais elles sont un peu trop grande... J'en ai une en 10 mm de longueur et les autres sont trop petites. -_- J'arrive pas à trouver la bonne taille.
                Karma: +20/-0
                'Body Piercer'
                Message 19 Octobre 2011 à 09:58:14
                Dans l'absolu la spirale est un bijou courbé donc oui, mais elle t'emmerdera toujours dans le sens ou lorsque tu dormiras tu vas appuyer dessus, t'accrocher... Et donc ton piercing sera toujours inflamé. Quand aux bijoux droits oublis les, l'anti tragus doit porter uniquement des bijoux courbés, de pare sa forme tout simplement.
                Il existe des barbel courbées dans toutes les tailles, suffit d'aller chez un pierceur.
                  Karma: +0/-
                  Invité
                  celuikiacommence
                  Message 19 Octobre 2011 à 10:49:17
                  Ok, merci. :)
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: