Bon en faite, je me bas toujours sur la chéloïde, que mon anti-tragus à choper il y à déjà pas mal de mois... J'ai toujours essayer une solution pour ensuite la stoppée. C'est méchant une chéloïde ! Mais depuis Lundi, je me suis décidée à en finir avec... Donc j'ai acheté de l'huile d'arbre de thé, chez un herboriste. Donc depuis lundi 1x par jour je masse la chéloïde avec l'huile, il y à de l'amélioration, il y à des peaux mortes qui se détache de la chéloïde, mais je remarque quelques micros goute de sang sur le coton tige !
Alors je n'ai pas vraiment les moyens, pour prendre des compresses etc... Surtout que ce ne sont pas les miennes, et parait-il que cela coûte assez cher.
Donc je fais vraiment selon mes moyens... Dois-je continuer l'huile et le saignement est il un passage obligatoire ?
Alors je n'ai pas vraiment les moyens, pour prendre des compresses etc... Surtout que ce ne sont pas les miennes, et parait-il que cela coûte assez cher.
Donc je fais vraiment selon mes moyens... Dois-je continuer l'huile et le saignement est il un passage obligatoire ?