Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Labret qui fais la tĂȘte

Démarré par elliisaaa , 09 Juin 2015 à 21:54:33
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 09 Juin 2015 à 21:54:33
Bonjour a tous,  j'ai fais mon piercing labret (madonna ) en dĂ©cembre et jusque la tout aller bien.mais ça fais quelques jours que je vois le tour du piercing gonfler de plus en plus comme si une boule dure setait formĂ©e
.c'est douleux mais il n y a ni lymphe ni pu je ne sais pas trop quoi faire.  La barre ne dĂ©passe presque plus alors qu'avant elle sortais de quelques millimĂštres (j'ai des photos mais je ne sais pas comment les mettres )
    Karma: +9/-0
    'BodyPierceuse'
    Message 15 Juin 2015 à 17:49:51
    Hello Elisa !
    As tu pris un coup ou changer de bijou recemment ?
    Comment est cette "boule dure" ?
    Pour les photos tu peux trouver un hebergeur d'images sur le net si tu n'arrives pas Ă  les mettre en post
      Karma: +11/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 15 Juin 2015 à 21:30:13
      Coucou non aucun coup ni changement,  mais la il a degonfler maintenant de la lymphe sort mais ça me rassure ! Par contre j'ai un cheloide au nombril inversĂ© qui ne part pas malgrĂ© la betadine que je met tous les soirS
        Karma: +9/-0
        'BodyPierceuse'
        Message 17 Juin 2015 à 12:30:20
        Une bonne nouvelle !
        Pour ce qui est du chéloïde au nombril tu peux essayer l'huile essentielle d'arbre à thé à appliquer avec modération car trÚs asséchant sinon voir avec un docteur pour une creme antibiotique :)
          Karma: +11/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 17 Juin 2015 à 13:00:17
          Oh super j'ai cette huile a la maison ! J'arrĂȘte la betadine du coup ? Merci beaucoup bonne journĂ©e a toi
            Karma: +9/-0
            'BodyPierceuse'
            Message 17 Juin 2015 à 16:11:44
            Si tu ne vois pas d'amélioration avec la bétadine tu peux cesser oui, et un seul soin à la fois ! :) je t'en prie et merci
              Pages: 1
              0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
              Aller à: