Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Labret de décembre toujours pas confortable

Démarré par Vincamina , 17 Février 2012 à 06:14:27
Pages: 1
Karma: +13/-0
Nouveau Membre +
Coucou la compagnie ! ça gazouille ?
Moi rien de grave mais voila j'ai mon labret centré depuis mi décembre et certes quelle délivrance le jour ou on m'a changé la prothèse pour une barre de 8mm ! sauf que très vite j'ai senti que ça me gênait encore contrairement à c'que j'imaginais comme résultat final. Ca m'avait drôlement rassuré quand on m'a dit au shop "T'inquiète après ça ne te touchera ni les dents ni les gencives", mais en fait c'est pas encore tip top, du coup j'ai fini par acheter une barre de 7mm pour essayer et là nickel niveau frottements/chocs plus rien du tout, je l'oubliais tellement on aurait dit du sur mesure ! mais fausse joie car au bout du 2 ou 3ème jours voila que je me réveille avec la gueule meurtrie comme si on m'avait tiraillé sur le bijoux toute la nuit, en regardant ça de plus près je dirais que la peau de dedans commençait à "monter" comme pour grimper sur le coté du plateau (qui est posé légèrement incliné, plus enfoncé dans la chair en haut qu'en bas, le poids du bijoux pt'être je sais pas), j'ai eu un peu peur qu'en le laissant ça me fasse un implant lol alors j'ai remis ma barre de 8mm en vitesse (et puis c'était douloureux de toute façon, ça saignait pas mais un pti gout de viande quand même lol) et ça a vite dégonflé.
Là ça fait un pti moment maintenant que je me dis que j'vais bien finir par m'habituer à la 8mm mais purée que c'est pas confortable, ça m'gêne!!!! j'aimerai bien vivre sans penser à mon piercing quand même, parce que si c'est ça la vie de piercé bin va falloir que je l'enlève general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu  

Et puis aussi je me demande encore si il est pas trop haut dedans, pas loin de l'extérieur de la lèvre en fait (dire que j'hésitais avec un vertical à la base, j'aurais pt'être mieux fais) car mes dents du haut touchent aussi le plateau selon que j'ai la mâchoire plus ou moins reposée (j'sais pas si j'suis très clair dans ma description désolée)
Bref, je sais pas quoi faire, l'autre jour ça me stressais tellement que je l'ai enlevé un peu (2h) pour me soulager/arrêter de le triturer, mais ce con il avait déjà commencé à s'reboucher, je savais que c'était rapide mais pas à c'point! m'enfin ça va j'ai quand même réussi à le remetre en me faisant un peu mal mais bon là j'ai compris la leçon je l'enlèverais plus mais voila j'me sens coincée et frustrée, je fais quoi vous croyez ? Normalement quand tout va bien on devrait finir par oublier qu'on l'a non ? Etre piercé c'est pas vivre avec un pti truc qui nous "emmerde" non-stop, si ? parce que si c'est ça alors je suis pas sur de le vouloir à ce point  icon_sad
Ya que le bioplast que j'ai pas testé, mais bon on en dit pas que du bien et puis mes 7 jolies ptites bouboules toutes les couleurs qui se vissent s'adapteront pas dessus je crois ? M'enfin c'est un détail c'est sure, le confort n'a pas de prix.
Bon bin merci aux bonnes âmes qui me liront, j'attends vos précieux avis  special_Salut
Bodmods : labret centré
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Hello!  Passe au shop qu'on voit ça, on a aussi des bijoux en bioplast avec un pas de visse en acier pour tes billes ;)    On va trouver une solution^^
      Karma: +1196/-1
      Aiguille de diamant
      j'doit etre en 12 en labret décalé, ça touche ma machoire mes dents mais personnellement ça me gène pas du tout.
      Comme quoi chacun a ses petits soucis!
        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        Disons que ça dépendra toujours de l'anatomie de la personne et tout le monde est différent...
        Il faut juste trouver le bon bijou, qu'il touche les dents ça n'est pas tres grave si le bijou est en plastique.
        Peut ètre ton bijou en 7mm a juste un plateau trop fin, le meme avec un plateau épais passerait peut ètre très bien.
          Karma: +78/-0
          Aiguille de titane
          c'est ce que je pensais ^^ les plateaux fins je les trouve terriblement inconfortable, en mettant un plateau plus épais je n'ai plus eu de probleme ^^
          Bodmods : piercings: labret-langue-tragus-conque-helix-industriel-lobes stretchés-téton-nombril-nuque-MD bras -bridge- septum- tattoos: pattes de chats x5-chat tribal-signe chinois chat-salamandre-tortue polynesienne-prenoms chats x4-portrait chat- X de x-files-prénom furette- chest
            Karma: +13/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 17 Février 2012 à 15:32:02
            Ok super c'est c'que j'me suis dis aussi pour le plateau plus épais mais je savais pas que ça existait, le 7mm que j'ai acheté (sur le net) à un plateau carrément coupant, et puis il est bombé bizarrement comparé à l'autre de 8mm acheté au shop, je passe dès que possible, merci !
            Et trop cool pour les bioplast avec pas de vis ! je savais pas tout ça :)
            Bodmods : labret centré
              Karma: +13/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 18 Février 2012 à 18:53:08
              Bon bin j'confirme le dicton: "Le plastique c'est fantastique!" lol.
              Même pas mal ce matin au réveil (c'était le pire moment avant) j'ai même cru que je l'avais perdu dans mon lit sur le coup, mais non il était bien là :)
              Je crois que je vais enfin pouvoir oublier qu'il est là, je l'ai même pas gigoté de toute la journée ! ça touche encore mes dents mais c'est tout doux et tout léger donc que du bonheur  general_Dancing A vérifier sur le long terme mais ravie de pouvoir le garder. Merci Skin of steel  special_Salut (trop mignon le mini dinosaure au fait^^ mais j'espère qu'il mange pas des bébêtes encore plus mignonnes que lui!)
              Bodmods : labret centré
                Karma: +20/-0
                'Body Piercer'
                Ha cool! J'savais bien qu'on allait trouver une solution^^

                Merci! :)
                  Pages: 1
                  0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                  Aller à: