Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Labret Vertical

Démarré par Yushi , 24 Juin 2011 à 22:25:08
Pages: 1
Karma: +18/-0
Nouveau Membre +
Message 24 Juin 2011 à 22:25:08
Bonjour ou Bonsoir .
Voilà j'ai comme projet de me faire un labret vertical alors je me suis renseigné sur internet pour voir le prix, la cicatrisation, la douleur et si il y avait des problèmes au quotidien ...
Sachant que tout les forums se contredisent, je viens vous demander des informations ici savoir si pouvez me renseigner sur mes recherches.

Merci d'avance.  icon_biggrin
    Karma: +160/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 25 Juin 2011 à 10:33:14
    Salut !

    Déjà il faut savoir que chaque shop pratique ses prix et a ça propre façon de travailler ! donc en ce qui concerne les prix ça dépendra de là ou tu vas allé et pareil pour ce qui concerne les soins ! Tous ce que je peux te dire ici c'est que ce n'est pas un piercing super douloureux certes pas très agréable mais largement supportable ! une très bonne cicatrisation si les soins son fait correctement et pas de soucis au quotidien ! Pour ma part je l'ai garde environ 5ans et puis envie de changement, mais jamais rien eut pendant ces 5ans !

    Apres si tu es de la région et que tu souhaite venir dans l'un de nos shops on te renseignera sur les prix que nous pratiquons !!
      Karma: +139/-0
      'Body Pierceuse'
      Message 27 Juin 2011 à 15:12:28
      Bonjour,
      pour ma part, c'est un piercing que j'ai actuellement, je l'ai d'ailleurs, retiré 1an et refait par la suite, aucun soucis, pas plus douloureux qu'un labret, qu'un nombril ou même une langue, comme dit bonbon, il est supportable.
      Ensuite au quotidien, je dirais là même chose, piercing qui ne gêne en rien...
      Pour la cicatrisation, si tu respectes bien tes soutiens, tout ira bien.
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: