Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Labret vertical

Démarré par chrisss94 , 01 Décembre 2013 à 18:42:00
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 01 Décembre 2013 à 18:42:00
Bonjour,
voila je voudrais me faire un labret vertical mais je me pose encore plein de question dessus.
tout dabord un perceur ma dit qu'une personne sur deux l'enlever pour gene cotidienne, je voulais savoir si vraiment sa gene ou si c'est juste une habitude a prendre comme chaque percing?
ensuite pour la vie intime on ma dit qu'on ne pouvait plus en avoir "bucallemen" (je sais pas si c'est comme sa que sa ce dit)alors bin forcement la sa poserait probleme.
et il y a t il beaucoup de rejet?

Je sais c'est beaucoup de question mais je le veux depuis tellement longtemps que je veux pas le faire pour l'enlever apres!

merci de vos reponse bezouuu
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 01 Décembre 2013 à 19:23:16
    Pour l'avoir moi-même il ne gène en rien dans la vie quotidienne.
    Je bois, je mange sans problème. Je ne l'accroche jamais.

    Je pense avoir été bien piercée et surtout j'ai un bijou adapté.

    Après pour les pratiques buccales, attends l'avis d'un pro, je ne voudrais pas dire de bêtises.

     
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +104/-0
      Arte Corpus Crew
      'Body Pierceuse'
      Message 02 Décembre 2013 à 16:32:43
      Hello !
      Je rejoins l'avis de Jadestone, c'est un piercing vraiment pas gênant :)
      Bon après faut pas jouer à outrance avec quoi !

      Pour les pratique buccales, éviter pendant une dizaine de jour, après les bisous, pas de soucis :)
      Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
        Karma: +9/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 02 Décembre 2013 à 20:14:42
        Ok merci beaucoup, du coup une derniere question je sais jabuse. A partir de quand je peux changer la tige trop grande, car je pers chez ma belle famille le 22/12 et je compte faite mon percing le 4/12!   Voila merci de vos reponse
          Karma: +104/-0
          Arte Corpus Crew
          'Body Pierceuse'
          Message 04 Décembre 2013 à 10:08:28
          Le changement de bijou, ne se fera pas avant 1 mois/1 mois et demi :)
          Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
            Pages: 1
            0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
            Aller à: