Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Lobe et rejet ?? O_o

Démarré par Kachi , 25 Février 2013 à 21:45:03
Pages: 1
Karma: +25/-0
Nouveau Membre +
Message 25 Février 2013 à 21:45:03
Bonjour/Bonsoir tout le monde.
Je viens vous racontez ma mésaventure.
Le 13 Février, je suis allée me faire repiercer deux trous aux lobes.
Pour infos, j'ai un plug en 8 a l'oreille gauche et un en 5 à l'oreille droite.

Le fait est que mon piercing gauche me semblais un peu "décalé".. C'est a dire que le trou d'entrée n'était pas en face du trous de sortie... je ne sais pas trop si ça pose de gros problèmes, étant donner que je ne compte aps e stecher. il ne me fait pas mal, et je dors dessus.

Par contre, mon piercing de droite, lui, me parait bizarre. J'ai l'impression que le piercing migre un peu vers l'extérieur. Quad je passe mon doigt sur la "tranche" de mon lobe, je sent comme une boule, et je sent la barre.

Ma question : se peut-il que mon piercing soit totalement rejeter ? Que dois-je faire pour le moment ?
Je vous mettrais des photos demain, mais on ne voit vraiment pas grand chose...
Merci d'aavnce ;)
    Karma: +10/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 26 Février 2013 à 10:18:00
    Donc si je ne me trompe pas tu as percé 2 autres trous en plus de des ecarteurs c'est ça ?
    Le décalage qu'il peut y avoir n'est vraiment pas préoccupant . Si tu n'as pas mal et que tu vois pas de grosse inflammation ou irritations tu n'as vraiment pas à t'inquiéter.
    En ce qui concerne ton piercing de droite je serai curieuse de voir une photo !
    Mais si tu sens la barre déjà c'est que c'est pas forcement bon signe...
    Il faudrai voir pour mieux se rendre compte ... :)
    Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
      Karma: +25/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 27 Février 2013 à 02:54:55
      Bon alors. En fait, je me suis fait percer un trous supplémentaire sur chaque oreilles (deux un tout) ce qui me fait à chaque lobe, un écarteur et un piercing simple.
      Quand je dis que je "sens" la barre, c'est peut-être en fait juste une "boule" dans mon lobe, ou alors juste un gonflement, j'arrive pas vraiment à identifier à vrais dire ...
      Pour les photos , Oreille droite (qui me pose problème) :
      de face, écarteur  en 5mm :
      http://uppix.net/1/d/f/1773eeeb428b8e5ef7e5c00a8e247.jpg

      De "coté" :
      http://uppix.net/0/b/6/edced5e4be37304190e64289c1c3b.jpg

      de derière :
      http://uppix.net/9/d/d/9a1d975789b1f67e8031bb0f63f26.jpg

      Cette oreille est celle qui me fait ces questionnements. c'est un peu rouge, me fais a peine mal (comme un bleu).


      Pour la deuxième oreille, celle de gauche, avec l'écarteur en 8mm :
      de face : !!! Remarquez bien l’emplacement du trou par rapport a l'écarteur !!!
      http://uppix.net/3/d/8/f8d9d45d214fe54b23ca16df761fc.jpg  


      De coté :
      http://uppix.net/a/3/8/e07fcb922a09f35f07cb0907d882d.jpg

      et de derière (on remarque le décalement en comparant par rapport a l'écarteur)
      http://uppix.net/9/7/b/724947f41dc2abb46ed438e896329.jpg

      cette oreille là ne me pose pas de problème, c'est celle sur laquelle je dors, elle ne me fait pas mal n'est pas gonflée ni rien.. Je voulais juste savoir si ça posais aucun problème le fait qu'il soit de travers.


      et dernière question au passage. Je me suis fait un Hélix il y a un an. Après avoir mis un anneau, je me suis chopé une cheloide. traitée à la bétadine, et qui as bien diminuée. je suis repassée donc par une barre droite. Il y as toujours une micro petite boule derière l'helix, mais je viens de remarquer que le piercing est décalé, du coup. La boule du piercing est en "face" de la mini cheloide, et le plateau du piercing est par conséquent plus bas ... J'aurais voulut saoir si ça posait problème, ou non? Et surtout si ça pouvais se remettre droit par la suite?

      Merci d'avance pour toutes vos réponses.
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 27 Février 2013 à 11:58:52
        Hello !
        Alors en voyant tes photos, je ne constate pas que ton piercing est en train de rejeter. Ton lobe a été piercé correctement.

        Ça fait seulement 2 semaines que tu as ton piercings donc je pense que le fait de dormir dessus ou quoi, à engendrer un léger gonflement, mais rien de bien grave, si vraiment tu sentais la barre, sur tes photos, on verrai un minimum la barre au travers mais là c'est pas le cas donc t'inquiète pas ;)

        Pour ton hélix, je pense que si il a été piercé légèrement de travers, il n'y pas grand chose à faire pour ça .. :/ faudrait que tu nous prenne une photos pour qu'on jette un petit coup d'oeil :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +25/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 27 Février 2013 à 15:02:00
          Bah en fait mon hélix, je m'en souviens bien, a été piercer bien droit. C'est suite à la cheloide qu'il s'est déplacé donc bon :/
          Pour les lobes, merci :D celui de travers ne me dérange pas plus que ça, et celui qui me faisait mal, je vais faire bien attenttion de pas m'accrocher dessus.

          Merci beaucoup :D
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 27 Février 2013 à 15:42:08
            Ah effectivement, je vois ce que tu veux dire, tu as eu une légère migration à cause du piercings, faudrait qu'on vois ça en photo de profil ^^

            Essaie tout de même de la traiter avec de l'eau oxygénée 1 fois/jour pendant environ une petite semaine (sur une compresse) en ce qui concerne ta cheloïde :)
            Tiens nous au courant ! ^^
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: