Bonjour/Bonsoir tout le monde.
Je viens vous racontez ma mésaventure.
Le 13 Février, je suis allée me faire repiercer deux trous aux lobes.
Pour infos, j'ai un plug en 8 a l'oreille gauche et un en 5 à l'oreille droite.
Le fait est que mon piercing gauche me semblais un peu "décalé".. C'est a dire que le trou d'entrée n'était pas en face du trous de sortie... je ne sais pas trop si ça pose de gros problèmes, étant donner que je ne compte aps e stecher. il ne me fait pas mal, et je dors dessus.
Par contre, mon piercing de droite, lui, me parait bizarre. J'ai l'impression que le piercing migre un peu vers l'extérieur. Quad je passe mon doigt sur la "tranche" de mon lobe, je sent comme une boule, et je sent la barre.
Ma question : se peut-il que mon piercing soit totalement rejeter ? Que dois-je faire pour le moment ?
Je vous mettrais des photos demain, mais on ne voit vraiment pas grand chose...
Merci d'aavnce ;)
Je viens vous racontez ma mésaventure.
Le 13 Février, je suis allée me faire repiercer deux trous aux lobes.
Pour infos, j'ai un plug en 8 a l'oreille gauche et un en 5 à l'oreille droite.
Le fait est que mon piercing gauche me semblais un peu "décalé".. C'est a dire que le trou d'entrée n'était pas en face du trous de sortie... je ne sais pas trop si ça pose de gros problèmes, étant donner que je ne compte aps e stecher. il ne me fait pas mal, et je dors dessus.
Par contre, mon piercing de droite, lui, me parait bizarre. J'ai l'impression que le piercing migre un peu vers l'extérieur. Quad je passe mon doigt sur la "tranche" de mon lobe, je sent comme une boule, et je sent la barre.
Ma question : se peut-il que mon piercing soit totalement rejeter ? Que dois-je faire pour le moment ?
Je vous mettrais des photos demain, mais on ne voit vraiment pas grand chose...
Merci d'aavnce ;)