Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] MD nombril et sport

Démarré par mistike , 24 Février 2010 à 11:37:45
Pages: 1
Karma: +198/-1
Aiguille de titane
Message 24 Février 2010 à 11:37:45
Bonjour à tous !

Petite question : je compte me faire poser un MD en dessous du nombril (ou deux, pas encore décidé). Pratiquant pas mal de sport, je voudrais savoir ce que je pourrai faire ou pas, et pendant combien de temps ?

Je sais déjà que je devrai éviter le kick boxing special_lol mais combien de temps ? Et après cicatrisation, comment protéger le MD ? Même question pour un piercing au téton, tiens.

Sinon, je fais aussi des trucs qui font travailler les abdos (muscu, fitness divers et varié)... y a t-il une incompatibilité pendant la cicatrisation ?

Merci !!
Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
    Karma: +303/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Message 26 Février 2010 à 08:53:46
    Un md sous le nombril n'est pas conseillé lors d'une pratique de sport régulière et intensive (risque d'arrachement et surtout cicatrisation ralentie) frottement des vetements etc...

    Je serai plus modéré pour le piercing au teton qui est plus facilement protégé par le soutien gorge..
      Karma: +94/-0
      Aiguille de titane
      Message 26 Février 2010 à 19:55:46
      J'ai eu deux MD en dessous du nombril et j'avais fait une pose d'une quinzaine de jours niveau sport avec une reprise en douceur! Je pratiquais la course à pied (2 à 3 fois par semaine) plus une séance de muscu/abdos/fessier arrivée à la case, tout ça sous une chaleur accablante car je vivais à la Réunion.

      Je n'ai jamais rencontré de problème en particulier, je dirais que le plus chiant c'est les ceintures de jean's qui quand tu t'assoies remonte et se prennent sous le plateau! Ainsi que le dodo sur le ventre qui fait que le bijoux est comprimé.

      Par contre, c'est sur que cela reste fragile et qu'il faut faire gaffe!

      Piercing aux tétons, ba la même, tout en douceur au début car la sueur (surtout si elle est forte) peut provoquer une sensation de brûlure assez gênante! Enfin qu'en je les ai fait c'est ce que cela me faisait.

      Bodmods : Piercings & Tattoos
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 26 Février 2010 à 20:17:39
        je suis d'accord avec pierrot!! il faut quand meme faire très attention à un microdermal!!
          Pages: 1
          0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
          Aller à: