Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] MD nombril.

Démarré par Aipow , 01 Septembre 2010 à 12:25:58
Pages: 1
Karma: +22/-0
Nouveau Membre +
Message 01 Septembre 2010 à 12:25:58
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible d'envisager un md au dessus du nombril, ne risque t il pas d'etre trop fragilisé par les frottements des vetements a ce niveau ?

Apparement mon nombril n'est pas adapté pour un piercing classique, trop de risque de rejet, je posterais une photo pour que vous me donniez votre avis, si possible ^^.
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 01 Septembre 2010 à 12:37:26
    J'ai déjà entendu Zippo dire que pour les nombrils non pierçables de manière classique, le MD était une bonne solution (ou un surface agrafe aussi).

    Donc en théorie ça ne posera pas de problèmes. A confirmer par un membre de la crew bien sûr :)

    Pour les frottements, c'est comme pour un piercing classique : vive les pantalons taille basse et gaffe aux ceintures! ;)
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +22/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 01 Septembre 2010 à 13:34:02
      Tupeux m'en dire plus sur les agrafes ?
      Autant en Md j'pense etre à la page, mais la j'avoue que j'y connais rien du tout :).

      Et voila mon bidou :).

      [résolu] MD nombril.  - Forum Tatouage et Piercing

        Karma: +160/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 01 Septembre 2010 à 13:44:45
        Hello !

        Effectivement des nombrils sont perçable et d'autre non. En l'occurrence le tiens ne l'ai pas  :général_peur: sorry!

        Mais effectivement on peux place un ou même plusieurs microdermal au dessus, sur les cotes, ou encore même en dessous du nombril.

        En ce qui concerne les frottements, il n'y en pas pas énormément en sachant qu'on porte souvent des tailles basse.
        Il faudra bien évidemment faire attention tout au long de la cicatrisation. A la suite de celle ci faire attention au collent ou même au collant résille qui peuvent s'accrocher plus facilement.

        Sinon aucun soucis pour un microdermal pour un nombril.

        En espérant avoir répondu a tes questions 
          Karma: +210/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de titane
          Message 01 Septembre 2010 à 13:53:54
          Amen !

          Tu as également la possibilité de faire un surface sous le nombril, le rendu n'est pas tout à fait le même mais l'effet reste sympa et ça permet de porter un bijou au niveau du ventre.
            Karma: +22/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 01 Septembre 2010 à 14:22:34
            Ahlala, on pouvait pas me couper le cordon correctement ?! >.<

            Merci pour vos réponses, je pense que je tenterais un microdermal au dessous, finalement :).

            Zippo :  Sous le nombril, le piercing ? Je suis pas douillette, mais la, ça me fait un peu peur.

              Karma: +210/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de titane
              Message 01 Septembre 2010 à 20:21:33
              ouais, un surface ! regarde dans les galeries piercing ;-)
                Karma: +0/-
                Invité
                Message 02 Septembre 2010 à 18:46:32
                Oui oui sous le nombril! j'en ai moi a cet endroit!
                  Karma: +323/-0
                  'aka "choupa chups"'
                  Message 02 Septembre 2010 à 18:51:35
                  N'aiment pas mon ventre, je voulais faire un MD en dessous ou au dessus, peu m'importe, mais enfaite comme en premier j'ai fais celui entre les seins, finalement, niveau douleur, je préfère pas. Je suis une super chochotte, je dois l'avouer, le passage de la plaque ce fait en 2 2, mais bon !
                  Du coups, je vais continuer a pas aimer mon Flamby.. Euhh ! Mon Bidon pardon ;)
                  Mais cela dit, je pense que le piercing de surface doit faire vraiment moins mal qu'un MD. Je trouve les deux tout aussi joli !

                  J'attends de voir ce que tu auras choisie avec impatience ;)
                  Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                    Karma: +426/-0
                    Aiguille de diamant
                    Message 06 Septembre 2010 à 09:22:46
                    Chochote va!!!
                    Le piercing de surface sous le nombril est mon preferer
                    Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: