Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion

[résolu] MD ou Micro piercing sur les phalanges?

Démarré par Candy , 12 Octobre 2010 à 14:50:52
Pages: 1
Nouveau Membre +
Coucou!
C'est encore moi,
Je voulais savoir ce sue vous pensiez de ça.
Je voudrais me faire un un MD ou un micro piercing sur le doigts, la phalange plus percisement (sachant qu'elles sont déjà tatouées.
Mais je ne sais pas si c'est conseillé, et niveau cicatrisation rendu, et tenue (dans la durée), ce qui est le mieux.
Voilà :)
Bodmods : les piercings retirés: Langue, nombril, nez. Piercings restants: larme de chat? (surface au coin de l'oeil) Hahaa.. Bientot 5ans et toujours là!! (Merci ARTE CORPUS) +1piercing décalé (levre inferieur) et des dizaines de tattoos un peu partout: poitrine, bras, epaule, mollet, phalanges...
    Aiguille de titane
    J'en ai quelques uns et je te dirais que sur les doigts c'est pour du court terme! Tu utilises tes mains constamment, du coup tu risques des accrochages continuels.

Ça va faire 4 ans que j'en possède et l'emplacement y est pour beaucoup (nuque et plexus) malgré qu'ils restent toujours fragiles! D'ailleurs, il a quelques heures j'en ai fait retirer un situé à la base du coup. Je pensais l'avoir récupéré après un méga gonflement mais nan, il creusait.

Le micro la même! Je dirais pour le fun c'est tout, par contre si tu le tentes montre ce que ça donne avec les tattoos... icon_biggrin

Bodmods : Piercings & Tattoos
      Apôtre du Forum
      Aiguille de titane
      La peau est beaucoup trop fine à cet endroit là, le MD va remontrer très rapidement, et du coup tu ne feras que de l'accrocher. Crois moi, t'en auras vite marre.

Mais bon, après c'est pas dangereux pour autant, si tu veux tenter, rien ne t'en empèche.
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 18 Octobre 2010 à 13:16:20
        Merci pour vos réponses!! :)
        J'hesite encore du coup. J'ai bien trop peur que ça bousille mon tatouage étant donné qu'il a fallu déjà pas mal de retouches pour qu'il tienne correctement.
        Ceci dit, je n'abandonne pas l'idée, je trouve ça super jolie bien que peu pratique.
        Od, promis je mettrai une photo si je le fais  :D
        Bodmods : les piercings retirés: Langue, nombril, nez. Piercings restants: larme de chat? (surface au coin de l'oeil) Hahaa.. Bientot 5ans et toujours là!! (Merci ARTE CORPUS) +1piercing décalé (levre inferieur) et des dizaines de tattoos un peu partout: poitrine, bras, epaule, mollet, phalanges...
          Pages: 1
          Aller à: