Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Microdermal

Démarré par Sarahalii2 , 10 Octobre 2014 à 14:12:54
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 10 Octobre 2014 à 14:12:54
Bonjour a tous, j'aimerai que vous suiviez mon expérience du microdermal avec moi et ainsi me dire si je risque des problèmes ou autre. C'est mon premier et dans le salon ou je suis aller, ils m'ont fais comprendre que c'étais un piercing assez sensible.

Voilà le résultat au 2eme jours




 Microdermal  - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 10 Octobre 2014 à 15:34:04
    Salut,

    Alors c'est vrai que c'est un piercing assez sensible mais tu commences à peine ta phase de cica (3mois) donc on va bien voir comment ça évolue, ce qui serait bien c'est que tu nous poste une seconde photo une fois cette phase terminée.

    Pour tes soins tu appliques quoi, à quelle fréquence ?
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 10 Octobre 2014 à 15:52:23
      Un savon doux (Cadum) a tapoté autour et de l'eau phy. le matin et le soir. On ma pas conseiller de prendre un antibacterien, mais j'en et acheter quand même on sais jamais se qui peu ce passé.

      On ma dit que il n'étais pas très droit. Je répond a chaque fois que c'est normal il n'y a que deux jours et il et encore gonflé mais cependant en me disant sa les gens m'ont mit le doute en tête...

      3 mois ? La pierceuse ma dit 1 ...
        Karma: +7/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 11 Octobre 2014 à 10:35:30
        Cadum c'est niquel, sérum phy pareil, pour l'antibactérien ne l'appliques pas plus de deux fois par jours à raison de quinze jours maximum, car à force ça peut t'irriter ton md et faire l'effet inverse de celui escompté..

        Pour la cicatrisation j'me suis trompé c'est deux mois, mais un seul c'est un peu court.

        Pour ce qui est du placement tu verras quand tu auras cicatrisé et bien dégonflé :)
        Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
          Pages: 1
          0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
          Aller à: