Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] microdermal, clavicule ou ...

Démarré par caillou , 26 Novembre 2010 à 09:51:45
Pages: 1
Karma: +43/-0
Aiguille de bronze
Message 26 Novembre 2010 à 09:51:45
Bonjour,

Apres quelques jours à lire les post concernant le microdermal, je me permets de poser ma question dans un nouveau post.

J'ai l'intention de me faire poser un microdermal voire 2 (ou 3 mais la, ca devient terrain miné avec Môsieur). a hauteur de clavicule ou pres de l'oreille.

Deja, mon copain est persuadé qu'il va les accrocher en permanence, qu'il ne pourra plus me toucher mais je suppose que toutes personnes ici, ayant des microdermals (dermaux?!) ne se sont pas coupées du monde juste pour éviter ça ?!

Et ma question concerne surtout la tension des zones en question.  soit les microdermals (dermaux ?!) seraient le long de ma clavicule, juste en dessous, soit à hauteur du lobe de l'oreille, un peu obliqué.  Est ce qu'il n'y a pas plus de tension au niveau claviculaire ?  On y fait attention, comme pour les autres piercing, on ne les accroche pas normalement, mais comme c'est relativement petit, est ce qu'il vous arrive de les "oublier" ?
Tant que j'y suis, si j'ai, dans mes projets, un tatouage qui se situera autour du microdermal, la pression exercée par l'aiguille peut poser pb a l'implant ?

Désolée du roman  icon_redface
Bodmods : tattoo : dos, nuque, intérieur biceps gauche, tour de poignet droit, ventré coté droit, cuisse gauche, cheville gauche // piercing : sublingual, langue, helix, tragus, 3lobes * 2 oreilles ( strech 2 lobes 14mm), snug, teton droit, nombril droit et inversé, surface sous nombril, 2MD chest, labret décalé
    Karma: +21/-0
    DZT
    'Body Piercer'
    Message 26 Novembre 2010 à 11:02:15
    Bonjour à toi, et non déjà tu as bon sur un point, c'est microdermals au pluriel et non "microdermaux" =)

    Effectivement il y a des risques d'accrochages, mais finalement pas plus qu'avec n'importe quel piercing, on s'habitue à les porter et très rapidement les éviter devient une sorte d'habitude, une chose à laquelle on ne pense plus vraiment, et "Môssieu" comme tu dis s'y fera lui aussi^^

    Après pour ce qui est des zones et des tensions il y en aura finalement relativement peu selon le positionnement, le microdermal a été ente-autre élaboré pour ça, un petit plateau sous la peau qui va bouger en même temps qu'elle, même si sous la clavicule, ça sera probablement un peu plus délicat.


      Karma: +21/-0
      DZT
      'Body Piercer'
      Message 26 Novembre 2010 à 12:00:54
      Pour ce qui est du tattoo après le md on va dire que ce n'est pas conseillé, il faut tendre la peau pour piquer, ça génère une réaction inflammatoire, puis une cicatrisation, ce n'est donc pas obligatoirement rédhibitoire pour un md, mais si poser un md sur un tattoo est sans soucis, l'inverse pourrait éventuellement problématique, après, c'est à toi de voir.
        Karma: +43/-0
        Aiguille de bronze
        celuikiacommence
        Message 26 Novembre 2010 à 12:49:22
        Merci de répondre si vite.

        Je me disais aussi pour le tatouage et puis microdermal que ca allait mais dans l'autre sens, un peu plus risqué malgré tout. 
        Bodmods : tattoo : dos, nuque, intérieur biceps gauche, tour de poignet droit, ventré coté droit, cuisse gauche, cheville gauche // piercing : sublingual, langue, helix, tragus, 3lobes * 2 oreilles ( strech 2 lobes 14mm), snug, teton droit, nombril droit et inversé, surface sous nombril, 2MD chest, labret décalé
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: