Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] microdermal pomette question?

Démarré par christel , 06 Juin 2011 à 10:02:22
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
bonjour cela doit faire un peu moins de 1 mois qu'on ma poser mon microdermal mais je le trouve un peu tro haut j'orai aimer l'enlever pour le mettre plus bas vous pensez que j'orai une grosse cicatrice vu qu'il est pas encore bien cicatrisé?Merrci pour vos réponses
    Karma: +881/-0
    Apôtre du Forum
    'Brian Molkophile'
    Message 06 Juin 2011 à 10:10:16
    Hum... On te fait pas un marquage au stylo avant de poser un MD ?
    Si oui, c'est peut-être à ce moment là que tu aurais du dire que ça ne te convenait pas, non ? =)
    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
      Karma: +11/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 06 Juin 2011 à 10:18:38
      oui on me la fait et jai dit oui mais avec le bijou j'aime pas je prefere plus bas  PS:j'ai juste poser une question j'attend la reponse j'ai pas besoin qu'on critique merci
        Karma: +881/-0
        Apôtre du Forum
        'Brian Molkophile'
        Message 06 Juin 2011 à 10:38:17
        J'ai également posé une question, et n'ai pas critiqué quoi que ce soit il me semble. :)
        Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
          Karma: +1057/-666
          Modérateur
          'Not Of This World'
          Message 06 Juin 2011 à 10:55:46
          oui on me la fait et jai dit oui mais avec le bijou j'aime pas je prefere plus bas  PS:j'ai juste poser une question j'attend la reponse j'ai pas besoin qu'on critique merci

          Débat clos avant que ça parte en live. On attends gentiment l'avis des pros.
          Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
            Karma: +11/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 06 Juin 2011 à 11:00:55
            non mais c'est rien mais je savais d'avance qu'on aller la poser cette question et le md il me plait mais j'aurai préférer un peu plus bas après j'ai pas dit que j'aller l'enlever c'était juste une question
              Karma: +888/-0
              Apôtre du Forum
              'Groupie'
              Message 06 Juin 2011 à 12:00:26
              Je pense qu'on a compris ;)

              Un pro va passer te répondre ^^
              Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                Karma: +160/-0
                'Body Pierceuse'
                Message 06 Juin 2011 à 15:01:21
                Alors on peux le retire bien évidemment ça ne laisse pas trop de cicatrice tout dépend de comment c'est fait ! ensuite pour ma part je conseille d'attendre au moins 2 semaine de cicatrisation pour pouvoir reperce, car sinon ton corps va devoir cicatrise 2 endroit très proche !
                  Karma: +11/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 07 Juin 2011 à 08:31:11
                  ok merci
                    Pages: 1
                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                    Aller à: