Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Tragus simple et de surface

Démarré par Madih Vinity , 07 Juillet 2010 à 07:46:50
Pages: 1
Karma: +163/-0
Aiguille de bronze
Message 07 Juillet 2010 à 07:46:50
Salut à tous.

J'aimerai me faire un piercing simple au tragus à l'oreille droite et un tragus de surface à l'oreille gauche. J'ai remarqué que le tragus était un cartillage assez épais et j'aimerai savoir si ça faisait beaucoup plus mal qu'un simple helix ? Le tragus de surface, fait-il généralement plus mal qu'un pierçage du cartillage ?(car en vérité, je suis tombé dans les pommes lorsque j'ai eu mon helix. On ne se moque pas merci ...:p). Quel est le temps de cicatrisation d'un simple tragus ? Et d'un surface ?
De plus, j'ai entendu parler des rejets qui arrivent aux piercing de surface et que ça pouvait arriver à n'importe quel moment. Mais y'a t-il des signes qui permettent de le voir arriver avant qu'il ne soit trop tard ? Quels sont les recommandations pour éviter le rejet ?

Merci à tous ! :D
Bodmods : x1 Piercing Helix
    Karma: +18/-0
    Nouveau Membre +
    Message 07 Juillet 2010 à 11:19:34
    Alors moi j'ai un tragus normal et il m'a pas fait plus mal qu'un autre, c'est très supporatble. Pour le surface je peux pas te dire.
      Karma: +210/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de titane
      Message 07 Juillet 2010 à 11:21:10
      Pour tes questions concernant le rejet tu as toutes les informations que tu souhaite dans la partie "les dossiers d'Arte Corpus" ;)

      Ces deux piercings, sans être insurmontables, peuvent parfois être un peu douloureux, bon, tout est relatif hein, ils font peut être uuuun peu plus mal que d'autres mais c'est quand même tout à fait gérable ;)

      Compte entre 4 et  6 mois de cicatrisation TOTAL pour les deux
        Karma: +163/-0
        Aiguille de bronze
        celuikiacommence
        Message 07 Juillet 2010 à 20:58:36
        Merci beaucoup pour ces réponses ^^
        Bodmods : x1 Piercing Helix
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: