Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing à l'hélix pistolet, help!

Démarré par Knowledgy , 11 Mars 2015 à 21:31:57
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Bonjour à tous et à toutes,  icon_biggrin
depuis peu je veux me faire un piercing à l'hélix, sachant que ma meilleure amie en à un, je lui pose donc la question sur le prix et le lieu ou elle l'aurais fait; elle m'apprends que pour le faire la perceuse aurait utilisée un pistolet, ayant connaissance des dommages que cela peut causer au cartilage je lui fait part des mes inquiétude, cela fait environ 6 mois qu'elle se l'ai fait, elle a toujours mal lors qu'elle le touche (je sais que la cicatrisation est assez longue) et elle aimerait savoir si sont cartilage est abîmé ou non.. Comment faire? Faut-il consulter un médecin? Y'a t-il une marque extérieur visible?

Merci d'avance de votre aide, nous somme un peu perdues..! general_triste




(désoler pour les fautes d'orthographes..)
    Karma: +5/-0
    'Body Pierceuse'
    Bonjour,
    Un piercing au cartilage peux mettre beaucoup de temps à cicatriser. Le problème du pistolet c'est que le trou est fait a l'aide du bijou donc pas tranchant, ca passe en force et provoque des microfissures au niveau du cartilage et explose les tissus, après comment affirmer que son cartilage est abîmé ça je pourrai pas te répondre.
    Certaines personnes vont bien le supporter, comme d'autre à qui cela va poser de gros soucis. Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider.

    Le mieux est de se faire percer chez les professionnel.
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 12 Mars 2015 à 18:53:11
      Oui c'est sûr, le problème c'est qu'elle ne c'était pas assez bien renseignée..
      En tout cas merci de ta réponse, comme tu le dit, la cicatrisation est longue, j'espère donc que c'est ça qui lui fait un peu mal, je vais continuer de chercher :)
      merci.
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: