Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nombril inversé qui lymphe beaucoup beaucoup

Démarré par Baby_doll , 05 Mars 2015 à 10:06:52
Pages: 1
Karma: +527/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de diamant
Ola ! Como esta en la casa ?

Je me suis fait piercer le nombril inversé à Toulon en juin 2013, soit plus d'un an et demi.

Aujourd'hui encore, il lymphe beaucoup, et est parfois douloureux. Je fais attention à ne pas l'accrocher, même si de temps en temps ça arrive (mais dans ce cas, je prends soin de bien nettoyer au savon ph neutre et rincer au sérum phy le temps que ça se résorbe).
Vu les problèmes que j'ai eu avec mon téton, je psychote un peu, peur qu'il ne cicatrise pas.

Et, dans deux semaines tout pile, j'me fais tatouer le ventre, et si jamais par confort pour le tatoueur (et pour éviter qu'il ne me l'accroche dans un mouvement), il me demande de le retirer pour la séance, comme je n'arrive pas à dire s'il est bien cicatrisé ou pas, j'aurais peur de ne jamais pouvoir le remettre :(

Du coup question : je voulais savoir si c'est normal qu'après plus d'un an et demi, ce piercing lymphe toujours autant ?

Merkiii
Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
    Karma: +5/-0
    'Body Pierceuse'
    Olaaa chikita !

    Un piercing au nombril peu mettre plus de 3 mois a cicatriser, la cicatrisation complète peux aller jusqu'à 1 an.
    Tu te l'es pas accrocher pendant la nuit par exemple. Il lymphe tout les jours ou c'est de temps en temps ?

    Tu aurai une photo a nous poster pour qu'on puisse mieux t'aiguiller ?
      Karma: +527/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      celuikiacommence
      Message 05 Mars 2015 à 18:11:49
      Je sais quand je l'ai accroché quand je vois qu'il y a beaucoup de lymphe (et de temps en temps une goutte de sang -ou que je hurle parce que je viens de me faire mal xD) quand je me lève.
      Mais sinon... je fais mega gaffe.

      J'essaierai de faire une photo en rentrant ce soir avant/après nettoyage :) (ah oui car j'ai aussi une sorte de mini bobo à côté du trou dans le nombril -donc du haut- qui saigne parfois, et celui là je sais pas d'où il sort !)
      Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
        Karma: +527/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        celuikiacommence
        Message 08 Mars 2015 à 19:34:41
        TADAAA

        Nombril inversé qui lymphe beaucoup beaucoup - Forum Tatouage et Piercing
        (ok c'est pas la meilleure photo du monde mais déjà vous voyez la mini cou*lle de mon piercing !)
        Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
          Karma: +5/-0
          'Body Pierceuse'
          Coucou !

          C'est une petite cheloide, rien de bien grave =)
          Tu peux la traiter avec de la bétadine, en l'appliquant le soir avant de te coucher, et en rinçant avec du sérum physiologique. Fais ça jusqu’à ce qu'elle disparaissent, tu peux ensuite réhydraté avec un peu de crème cicatrisante =)
            Karma: +527/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            celuikiacommence
            Message 10 Mars 2015 à 20:32:42
            ahhh j'me demandais justement si s'en étais une ou pas... bon j'ai plus qu'à aller acheter de la bétadine !

            Merci Féfé !
            Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
              Karma: +5/-0
              'Body Pierceuse'
              De rien Baby_Doll :D
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: