Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion

Percing targus

Démarré par Mathilde , 22 Décembre 2010 à 21:10:33
Pages: 1
Nouveau Membre +
Message 22 Décembre 2010 à 21:10:33
Bonjour, je voudrais me faire un piercing au tragus mais j'aimerais savoir combien cela coûte, si sa fait mal ou pas a l'age qu'on peut le faire et
    Aiguille de diamant
    Message 23 Décembre 2010 à 14:05:12
    et.......... icon_question
      Aiguille d'acier
      Message 23 Décembre 2010 à 15:03:45
      Hello !!

L'acte du piercing ne fait pas mal ... tu as juste un gros pincement a la zone ou tu l'effectue. C'est apres que cela fait plus mal, en effet, le tragus est un cartilage et cette zone est assez longue pour cicatricer (entre 3 mois à 1 ans).

Apres cela depend de chaque personnes mais pour ma part j'ai eu mal (quand je touchais mon tragus) pendant 1 ou 2 mois facilement.

Pour l'age, je ne pense pas qu'il y ai spécialement d'age pour se le faire apres comme tu dois le savoir, si tu es mineur tu dois avoir une autorisation écrite de tes parents pour te le faire faire.

Bodmods : Piercing au tragus, a la langue, a l'helix. Tatouage sur l'aine en préparation
        Aiguille de diamant
        Message 23 Décembre 2010 à 17:02:08
        Au moment du piercing, ça fait "crountch" c'est assez fun. Perso, c'est le piercing qui m'a causé le moins de soucis.

Après, tu pourras te targuer d'avoir une belle oreille (auto-lol, je me comprends)

@ nAp : Faut mettre du suspense dans la vie voyons, genre fin du monde en 2012, ma voiture démarrera-t-elle demain malgré la neige, etc. ^^
        Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
          Aiguille de diamant
          Message 23 Décembre 2010 à 23:58:24
          .
          @ nAp : Faut mettre du suspense dans la vie voyons, genre fin du monde en 2012, ma voiture démarrera-t-elle demain malgré la neige, etc. ^^
          ... certes.
            Administrateur
            'I'm GOD & U R my ToyZ'
            Message 24 Décembre 2010 à 10:31:45
            Les prix sont libres d'un magasin à l'autre et dépendent aussi du bijou que tu souhaites en pose de départ.
            Donc question comptes-tu te faire piercer chez Arte Corpus ?<

PS: cette question aurait pu t'être épargné si tu avais étoffé ta présentation
            Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
              Nouveau Membre +
              Message 01 Janvier 2011 à 21:08:56
              Je me le suis fait il y a exactement 8jours que je l'ai. C'est sur un coup de tête que j'ai voulu assouvir cette folie qui était une première. Je ne regrette pas. Je peux bouger mon piercing, toucher mon tragus et je ne sens rien. Au moment du perçage, cela dépend des personnes. Je n'ai rien senti, quand a ma meilleure amie à laquelle je pensais être douillette, a poussé un cri... et après un an, a toujours mal.
                Pages: 1
                Aller à: