Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Perte boule piercing

Démarré par PetiteKraken , 01 Mai 2010 à 16:07:01
Pages: 1
Karma: +30/-0
Aiguille d'acier
Message 01 Mai 2010 à 16:07:01
Oups oui ! Effectivement ça sortait de l'autre sujet, toutes mes plus humbles et plates excusations ^^"

La question était donc :  j'ai perdu une des deux boules de mon nouveau piercing ( probablement en dormant ) alors que la seconde semble être très serrée et pour ne pas perdre le bijou j'y ai mis le plus court spike que j'avais ( les boules de mon ancien piercing qui date de plus de trois ans sont partis en voyage et jamais revenus  general_rigole ). Je l'ai nettoyé avec le savon à tattoo et désinfecté avec le produit orange acheté chez vous, est-ce qu'il y a un risque ?? J'ai un soucis avec le pot d'échappement de ma voiture, du coup je peux pas descendre sur Toulon, mais si vraiment y'a un risque alors je peux essayer de me dépatouiller pour venir chercher une autre boule  general_peur

Merci  general_rigole
    Karma: +381/-0
    'aka 'Nounours''
    Message 03 Mai 2010 à 14:23:07
    De quel piercing il s'agit, et depuis quand l'as-tu?

    Si il est vraiment tout neuf il va bien falloir surveiller... à mon avis.
    Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
      Karma: +198/-1
      Aiguille de titane
      Message 03 Mai 2010 à 14:26:39
      Il me semble que c'est l'arcade...
      Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
        Karma: +30/-0
        Aiguille d'acier
        celuikiacommence
        Message 03 Mai 2010 à 19:37:12
        Bonsoir Mistik et Anelor 

        Effectivement c'est un piercing à l'arcade qui date de trois semaines, pour le moment le fait d'avoir changé d'élément n'a pas posé de problème, le piercing n'est pas rouge, pas enflé, il est vraiment beau et propre, comme de toute façon je continue à le nettoyer je verrai bien s'il change de tête  general_rigole
        J'avais un peu peur de l'accrocher étant donné que j'ai mis un spike à la place de la boule mais comme c'est mon second piercing à cet endroit, je crois que je fais plus attention inconsciemment et y'a pas eu de soucis ^^

        Bonne soirée 
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: