Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Petit probléme avec mon Cartillage.

Démarré par Beez-beez , 04 Juin 2011 à 10:43:41
Pages: 1
Karma: +66/-0
Aiguille de titane
Message 04 Juin 2011 à 10:43:41
Bonjour a tous !

Alors voilà, je me suis fait percé mon conch en décembre, alors si je ne me trompe pas, ça fait 6 mois maintenant ou presque. Et on va dire que depuis presque le début, j'ai une sorte de boule, ou cloque a coté. Au début, j'avais une spirale en titane, mais j'en avais marre et je pensais que je pouvais la changer, alors j'ai été chez un perceur qui m'a donné une barre de labret. Derrière ça allait, mais la ou il y avait la boule, c'est comme si un creux s'était formé c'était rouge et bien moche, alors j'ai remis ma spirale, sauf que la ça allait plus du tout, j'avais l'oreille toute rouge et pire que douloureuse. J'étais en vacances chez mon frère a ce moment là, et comme il se faisait tatoué, j'en ai profité pour parler de mon oreille a la perceuse du shop, qui été du genre bien choqué de voir l'état de mon oreille. Bref, elle a changé ma spirale contre une petite barre et deux petites boules, la ça allait déjà bien mieux, une heure après j'avais plus mal a l'oreille. Sauf que rebelote, le problème que j'avais eu avec ma boule du labret est revenue et mon oreille devenait violette. J'ai donc été voir mon perceur habituel qui m'a dit de changer de barre parce qu'elle était trop petite, ce que j'ai fait. Maintenant, je n'ai plus de douleur, excepté quand j'y touche, et je ne peux pas non plus dormir sur cette oreille là, mais j'ai toujours cette sorte de boule ou je sais quoi a côté de mon piercing et c'est pas vraiment très joli..
Sinon, en ce moment, j'ai nettoie avec du sérum physiologique, parce qu'avant, c'était toujours antiseptique, je voulais voir ce que ça changeait. J'ai aussi essayé de percer cette sorte de boule, a deux reprises, mais a chaque fois, elle redevient a l'identique, et je sais plus quoi faire.
J'ai vu des sujets qui étaient plutôt relatifs a ça, mais je préfère quand même avoir un avis sur mon propre cas, avant de faire quoi que ce soit, dépenser de l'argent pour que ça s'empire..
Bref, je pense avoir tout dit, j'espère que vous pourrez m'aider :)
Mon oreille :
Petit probléme avec mon Cartillage. - Forum Tatouage et Piercing
Bodmods : 2 hélix, une surface nuque, un nombril, une langue
    Karma: +160/-0
    'Body Pierceuse'
    salut miss !

    De part ce que je peux voir te de ce que tu explique je pense a une excroissance de peau qui est malheureusement très fréquente a cet endroit ! Pour ma part j'opterais pour une barre droite avec 2 boule qui provoquera moins de tension et de séché la petit boule que tu as avec de l'eau très sale !
      Karma: +66/-0
      Aiguille de titane
      celuikiacommence
      Message 05 Juin 2011 à 17:03:18
      Ok ok je vais essayer ça alors. Merci :)
      Bodmods : 2 hélix, une surface nuque, un nombril, une langue
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: