Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Petit problème de Cheloide

Démarré par Just.tine , 12 Août 2014 à 18:33:02
Pages: 1
Karma: +55/-0
Aiguille de bronze
Message 12 Août 2014 à 18:33:02
Bonjour ! Oui, je suis encore vivante ! Il est vrai que ça faot belle lurette que je n'ai pas mit un pied sur le forum, mais à cause du boulot, de la formation, et aussi étant donné que je n'ai qu'un petit piercing et un petit tatouage, je ne poste pas souvent et j'avoue que je n'ai pas trop le réflexe forum !

Toujours est-il que, j'aimerais avoir un de vos avis ! Voilà, il y a quelque temps j'ai eu une petite cheloide à l'Hélix ( que j'ai depuis 3 ans ) rien de bien méchant, elle disparaissait toute seule ou avec une petite douche de sérum phy !

Cependant, il y a peu ( petu être un mois ? ) Elle est revenue en puissance, le sérum phy n'y fait rien, on m'a conseillé l'arnica montana en 9Ch, qui maintenant n'a pas plus d'impact que ça je pense .. Toujours est il que j'ai demandé conseil à un pierceur qui m'a conseillé de mettre de la crème Madécassol matin et soir dessus après l'avoir nettoyé, Ca à fonctionné pour la partie à l'intérieur de l'oreil qui est casiment partie entierement, mais derrière l'oreille, elle persiste et cette nuit elle s'est mise à saigner un chouillat ( A cause du sérum phy qui l'assèche trop ? )

Qu'est ce que je peux faire à part ça? Et je voulais savoir si il pouvait y avoir risque d'infection avec une cheloide ou c'est quelque chose de relou mais bénin?

Merci à vous pour m'avoir lue !
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 13 Août 2014 à 10:07:12
    Hello, je doute effectivement que l'homéopathie fasse quoi que ce soit sur une chélo...
    Tu peux tenter deux choses, soit la bétadine dermique appliquée au coton tige et a laisser sécher, plusieurs fois par jour sur une semaine maxi, ça agresse bcp les tissus mais ça marche bien.   Sinon, meme application avec de la pate d'aspirine, tu broies un cachet et tu fais une pate en ajoutant un peu d'eau. L'acide contenu dans l'aspirine va agresser tout pareil la chélo.
      Karma: +55/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 13 Août 2014 à 19:49:00
      Merci je vais voir ça alors !
      Que penses tu du fait qu'il m'ai donné du Madécassol à appliqué, tu connais cette crème ?

      Merci pour tes conseils Skin !
        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        Message 14 Août 2014 à 14:18:43
        Mouais, c'est une creme cicatrisante, peu d’intérêt a mon sens.
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: