Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Petite boule sur la langue

Démarré par , 01 Février 2011 à 17:44:49
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 01 Février 2011 à 17:44:49
Bonjour tout le monde!

Mon piercing a 4 mois aujourd'hui. Je n'ai eu à y déplorer qu'un saignement après 15 jours, depuis plus rien. J'en prend soin et je veille à ne pas trop changer de bijoux et bien espacer les changements pour ne pas abimer/irriter le canal.

Ce matin j'ai constaté une petite boule "de peau" sur ma langue, en face du trou. Elle est rosée et blanchâtre sur le dessus (comme un gros vilain bouton d'acné o.o mais sur la langue). Au touché (mains propres =o) elle est semi-rigide et désagréable. Mais à part un picotement ce matin parce que je psychotais, je ne peux m'en plaindre.

Qu'est-ce que cela pourrait-être? :s
    Karma: +407/-0
    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
    Message 01 Février 2011 à 17:54:15
    Une photo parlera sûrement plus à nos pros, le mieux étant toujours de passer au shop pour leur montrer.
    Tel quel ça me fait penser à une papille dilatée donc rien d'anormal mais bon ça m'étonnerai.
    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
      Karma: +160/-0
      'Body Pierceuse'
      Message 01 Février 2011 à 18:05:05
      Hello !

      c'est une petite excroissance de muqueuse qui arrive quelque fois quant une tige est un peu grande ! petit remède de grand mère un morceau d'efferalgant a faire fondre sur le dessus de ton excroissance !
        Karma: +0/-
        Invité
        celuikiacommence
        Message 01 Février 2011 à 18:24:39
        Merci bonbon! :)

        @Caro : J'veux bien passer les voir, mais je suis super loin quoi (de Nantes) é_è Et mon pierceur est en formation en ce moment, donc durdur à joindre. >_<
          Karma: +407/-0
          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
          Message 01 Février 2011 à 18:26:39
          Notre Bonbon préféré a su direct ce que c'était c'est le principal, tu nous diras ce que ça a donné :)
          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
            Karma: +0/-
            Invité
            celuikiacommence
            Message 03 Février 2011 à 16:40:05
            Mon pierceur toujours absent pour le moment, son vendeur m'a envoyé voir une consoeur non loin de là avec qui ils ont déjà travaillé. Donc c'est bien une petite irritation.

            Je vais essayer les bains de bouches d'eau salée pendant quelques jours, si ça n'avance pas je tente une pommade exprès pour les bobos de la bouche.

            Sinon j'ai essayé avec un efferalgan, ça n'a pas fait grand effet ... ;_; Mais bon, comme je n'ai ni mal ni de sécrétion, je ne m'en fais pas. Ca finira par partir ...
              Karma: +160/-0
              'Body Pierceuse'
              Message 03 Février 2011 à 17:03:29
              pour l'efferalgan il faut le faire pendant 1 semaine 1 fois par jour !!!
                Karma: +0/-
                Invité
                celuikiacommence
                Message 03 Février 2011 à 18:00:20
                Ah, donc logique que ça ne puisse pas marcher si je ne le fais pas assez longtemps ... XD
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: