Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Petite "boule" sur l'un des trous de mon piercing

Démarré par Poulpo83 , 11 Avril 2013 à 11:05:35
Pages: 1
Karma: +39/-0
Nouveau Membre +
Bonjour,

J'ai fait un piercing surface en-dessous de mon nombril il y a un mois et demi, et jusqu'ici tout allait bien. Quel ne fut donc pas mon désarroi lorsque, en voulant dormir sur le ventre cette nuit, j'ai ressenti une douleur aigüe au niveau de mon piercing !

J'ai jeté un coup d’œil, et voilà ce qui est apparu :

[résolu] Petite "boule" sur l'un des trous de mon piercing - Forum Tatouage et Piercing

Sur la boule de gauche, il y a une espèce de petit boule qui ressemble à un bouton de pu, et qui est douloureuse. J'en ai déduit que je faisais sûrement une petite infection, mais en réalité je n'y connais rien, donc si vous pouviez m'éclairer !

Comment faire pour soigner et faire disparaître ça ? Est-ce que ça prendra longtemps ? J'ai peur que ça grossisse !

Au passage, vous pouvez constater sur la photo que la barre de mon piercing est très visible sous ma peau, et à vrai dire ça me gêne un peu (ma pierceuse m'avait dit que ça n'arriverait pas). Est-ce qu'il y aurait un moyen de remédier à ça ? En mettant une barre plus fine par exemple ? Je sais pas trop si c'est possible...

Merci !
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Salut! Ta barre est de quelle matière et de quelle forme?

    Tant qu'on ne sait pas d'ou ça vient nettoie juste au sérum physiologique.

    Tu fais bien coulisser le bijou?

    Ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas d'infection ;)
      Karma: +39/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 11 Avril 2013 à 13:21:29
      Ma barre est en titane et en forme d'agrafe avec des angles à 45°.

      Je fais régulièrement coulisser le bijou mais j'avoue qu'il m'arrive de zapper cette étape, surtout en ce moment.

      Comment est-tu sûr que ce n'est pas une infection ?
        Karma: +20/-0