Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Changement bijou nombril

Démarré par Melle-Sophie , 12 Mai 2012 à 00:21:06
Pages: 1
Karma: +54/-0
Nouveau Membre +
Message 12 Mai 2012 à 00:21:06
Salut, j'ai fait un piercing au nombril il y a 4 mois et là on m'en a offert un nouveau (pas un pendant, un avec les billes) et donc je voudrais savoir si je peux le changer seule maintenant?
Merci
Bodmods : Narine . nombril . labret décalé . anti eyebrow . Septum .
    Karma: +428/-0
    Aiguille de titane
    Message 12 Mai 2012 à 02:56:33
    C'est ton premier changement de bijou ?
    Le bijou est il de bonne qualité ?

    Je te conseille d'aller chez ton pierceur pour un premier changement de bijou, histoire que tu n'abimes pas le canal pas totalement cicatrisé
    Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
      Karma: +54/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 12 Mai 2012 à 14:13:15
      Oui c'est mon premier changement et le bijoux est de qualité sachant qu'il vient de chez mon pierceur.
      Comme ce n'est pas un pendant je pensais qu'il y avait moins de risques a le changer seule.
      Bodmods : Narine . nombril . labret décalé . anti eyebrow . Septum .
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 12 Mai 2012 à 14:21:51
        Souvent les pierceurs vissent fort le bijou de première pose, justement pour n'avoir aucun souci de bijou qui se fait la malle lors de la cica.

        Tu risques de devoir forcer un peu, et si tu ripes tu vas avoir bobo!

        Un tour chez ton pierceur, et c'est réglé! ;)
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +30/-0
          Nouveau Membre +
          Message 12 Mai 2012 à 16:47:32
          Je ne peux qu'approuver ce qui a été dit plus haut ! Va chez ton pierceur, ça ne peut que t'aider.

          Pour ma part, j'avais voulu changer mon piercing de nombril assez rapidement (moins de 2 mois je crois) pour un bijoux de pas bonne qualité (offert en boite...   icon_eek) et la boule était tellement visée fort qu'on a du s'y mettre à trois pour réussir à la dévisser en tirant mon nombril dans tous les sens. Je t'explique même pas dans quel état était le canal après ça. J'ai dégusté pendant plusieurs semaines avec rougeur, lymphe, croutes..
          A ma décharge c'était mon piercing quand j'avais 15 ans  icon_rolleyes mais maintenant il va très très bien  general_Dancing mais si j'avais su...

          Mon expérience est peut être un peu plus poussée que ce que tu pourrais faire seule, mais si tu peux aller voir un pro, du moins pour la première fois... :)
            Karma: +54/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 12 Mai 2012 à 17:20:39
            Ok merci pour vos réponses.
            Je passerais donc chez mon pierceur dans la semaine.

            Et au fait, le fait qu'il lymphe encore un peu, sa peut être génant pour le changement de bijoux?
            Bodmods : Narine . nombril . labret décalé . anti eyebrow . Septum .
              Karma: +428/-0
              Aiguille de titane
              Message 12 Mai 2012 à 18:41:30
              Mon pierceur m'a dit que non

              Mais de toute façon si ta cicatrisation n'est pas "bonne" ton pierceur te dira d'attendre un peu et te changera ton bijou plus tard si besoin

              C'est d'ailleurs un bon prétexte pour aller le voir, voir si sa cicatrisation se passe bien :)
              Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                Karma: +54/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 13 Mai 2012 à 00:57:48
                ok merci bon j'irais le voir alors surement cette semaine.
                sinon il n'est pas douloureux, aucunes croutes, pas rouge non plus sur les contours et mis a part encore un peu de lymphe rien a signaler.
                Bodmods : Narine . nombril . labret décalé . anti eyebrow . Septum .
                  Karma: +104/-0
                  Arte Corpus Crew
                  'Body Pierceuse'
                  Message 14 Mai 2012 à 10:58:44
                  Hello, je pense que tout a été dit. Je te conseille au moins pour le premier changement de bijoux, d'aller voir ton pierceur, ça évitera que tu te fasses mal en le tripotant un peu trop ;)

                  Et la lymphe risque de continuer d'apparaitre encore de temps en temps durant ces derniers mois donc rien d'inquiétant ^^
                  Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                    Karma: +54/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 15 Mai 2012 à 11:11:41
                    Ok merci pour la réponse en plus :)
                    De toute façon j'ai essayée de devisser et il n'y a aucunes douleurs mais c'est juste trop serré du coup mon pierceur fera sa comme il faut ;)
                    Bodmods : Narine . nombril . labret décalé . anti eyebrow . Septum .
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: