Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Rougeur autour d'un percing

Démarré par , 08 Février 2011 à 13:20:40
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 08 Février 2011 à 13:20:40
j'ai un percing au nez depuis bientot un an (fait par zippo)
et j'ai mis un anneau y a 2mois (8mm il ne me serre pas)
mais depuis 3 jours la peau brille autour et ce matin je vois clairement un ptit bouton rouge a coté du trou...
deja eu le probleme avec le bijou d'avant, d'hab je le soigne a l'eau salé, et la ça revien encore.... l'eau salé c'est un traitement a vie?  icon_sad
    Karma: +407/-0
    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
    Message 08 Février 2011 à 13:31:30
    Il y a peut-être trop de tension du fait du diamètre de ton bijou, tente avec un diamètre inférieur.
    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
      Karma: +210/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de titane
      Message 08 Février 2011 à 17:52:46
      Au vu des indications que tu nous donne, le problème vient clairement de l'anneau en effet ...
      Même si le diamètre est bien choisi, un anneau a un certain poids par rapport à un stud, et contrairement à ce dernier, il bouge. Il crée donc de petites tensions responsables de l'apparition d'excroissances (communément appelées à tort "chéloïde").
      Elles pourront partir, temporairement ou durablement avec de simples petits remèdes de grand mère dont tu peux trouver les recettes dans les fiches piercing.
      malheureusement, rien de garanti que ton piercing finira par s'accoutumer à ce bijou. Il faut que tu fasse le test. Bon courage ;)

      (Pierceurs et pierceuses actuels du shop, je me suis permis de répondre comme c'est un ancien client à moi)
        Karma: +0/-
        Invité
        celuikiacommence
        Message 08 Février 2011 à 18:02:08
        merci =)
          Karma: +160/-0
          'Body Pierceuse'
          Message 08 Février 2011 à 18:24:35
          pas de soucis ZIPPO c'est quant tu veux bisous !
            Karma: +21/-0
            DZT
            'Body Piercer'
            Message 08 Février 2011 à 18:28:20
            No soucy, cool de te voir passer par là!
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: