Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Le piercing Ashley

Démarré par aliwisk , 31 Décembre 2013 à 18:03:47
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Message 31 Décembre 2013 à 18:03:47
Bonjour!
j'ai très envie de me faire un piercing et j'aurais besoin d'aide pour me décider sur lequel je vais vraiment faire..
j'avais d'abord pensé à un microdermal dans le décolté, joli, simple, chic.. mais n'est-il pas trop pénible, niveau contraintes? ne pas se l'accrocher et tout..

ensuite un piercing de surface au poignet.. même si l'on met des billes plates, est-ce toujours simple de le porter?

et puis maintenant j'ai en tête un piercing pas très connu encore  general_Dancing , le piercing ashley, au centre de la lèvre, j'aimerais avoir un avis (professionnel) sur ce piercing, son temps de cicatrisation tout ça tout ça.. et son prix aussi, si possible!

voilà, merci de m'aider pour que je puisse faire un choix dans ces 3 piercings, complètement différents, que je finirais sûrement par tous avoir un jour ou l'autre, mais il faut commencer par un commencement.. special_Help
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 02 Janvier 2014 à 10:17:33
    Niveau contraintes le surface au poignet est un peu foireux, entre les tensions exercées sur la peau et les accrochages le piercing est très sollicité et les risques de rejets sont élevés.

    Le ashley je le déconseille pas mal aussi, l'angle du bijou par rapport a la peau est assez mauvais et le bijou ressort pile sur les dents derrière, il n'est donc pas super bon pour l'émail sur la quelle il va tout le temps taper dessus...

    Le microdermal reste a mon sens le "piercing" le plus viable des trois.
      Karma: +12/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 02 Janvier 2014 à 17:03:52
      Merci beaucoup!
      et bien je pense que je me ferais le microdermal alors :)

      même en mettant labret en plastique c'est mauvais le Ashley?

      Edit modo: On evite les double post, il y a une fonction modifier pour éditer son message, merci.
        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        Message 02 Janvier 2014 à 18:00:29
        Le bijou pour labret n'est pas adapté pour le ashley.
        Une micro babae en plastique posera aussi souci car exercera une pression sur les dents.  Mais c'est sur ça sera déja mieux.
          Karma: +12/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 02 Janvier 2014 à 18:16:59
          haaa.. d'accord!
          Merci pour ces précisions, c'est très gentil

          Bonne soirée et bonne année surtout !
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: