Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion

Douleur cartilage

Démarré par Nastenka , 28 Décembre 2015 à 10:48:00
Pages: 1
Nouveau Membre +
Message 28 Décembre 2015 à 10:48:00
Bonjour,

J'aurais besoin d'une petite info.
Dans mon petit bled il n'y a qu'un seul perceur, tout le monde va là bas bien évidement. J'ai rencontré 3 personnes qui se sont fait percer chez eux, toutes les trois dans différents endroits du cartilage de l'oreille (un tragus et deux cartilages basiques), les trois m'ont dit la même chose : plus d'un an après leur piercing est encore douloureux. Pour ma part je me suis fait percer le tragus il y a quelques années et je ne me souviens pas d'avoir eu mal si longtemps après. Comme je voudrais me faire un indus j'aimerais savoir si il est normal d'avoir encore mal dans cette partie de l'oreille des mois après s'être fait percer ou si je dois tout de suite partir à la recherche d'un perceur plus compétant?

D'avance merci .
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 30 Décembre 2015 à 12:08:12
    Hello,

Pour les piercings de cartilages, il faut savoir qu'ils sont très très long à cicatriser, il faut compter entre 3 et 9 mois de cicatrisation, après au bout d'un an, toujours avoir des douleurs c'est étrange quand même...

C'est un piercing à l'aiguille ou au pistolet ?

Pour les piercings (TOUS) il faut éviter de les faire tourner et coulisser dans tout les sens, le mal peut peut-être venir de ça aussi donc à voir.

Pour l'Industriel, le temps de cicatrisation est plus aux alentours de 6 mois à un an de cicatrisation ^^" c'est très très long.

Peut-être devrais-tu te rediriger vers un autre perceur, ça il n'y a que toi qui peut le savoir, surtout toujours regarder l'hygiène dans le salon et le book du perceur (si il en a un)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Pages: 1
      Aller à: