Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing Arcade

Démarré par justeentitegoutte , 13 Septembre 2011 à 15:06:55
Pages: 1
Karma: +32/-0
Aiguille de bronze
Message 13 Septembre 2011 à 15:06:55
Bonjour , voilà , j'aurais aimé faire un piercing a l'arcade mais horizontalement . Sauf que je me suis renseignée sur le net et j'ai pu constater qu'il y a beaucoup plus de rejet qu'un piercing verticale .
Je voulais savoir pourquoi , car je vais bientot me faire piercé mais si je dois m'amuser de le refaire a chaque fois autant le faire a la verticale .

Merci d'avance pour les réponses
Bodmods : Piercing ; Langue et arcade
    Karma: +0/-
    Invité
    Message 14 Septembre 2011 à 15:50:00
    hello !
    Un rejet peut survenir pour diverses raisons
    Tension de la peau Accrochages répétitifs Infections (c'est rare ) Mauvais soins (ou trop de soins inadaptés) Inflammations ne pouvant guérir Endroit inadapté pour un piercing
    Cicatrisation lente Bijou inadapté (poids, forme) Matière inadaptée ou encore de manière tout à fait naturelle... Etc...
     enfaite  Un piercing n'est pas une chose normale pour le corps, mais, en général, il le cicatrise. Cependant, il peut arriver que la présence de ce corps étranger dérange, même s'il n'est pas dangereux pour celui-ci. L'organisme repousse alors le corps étranger, car il ne peut pas le détruire.
    voila j'espère t'avoir aider
    mais je laisse répondre les pros :)
      Karma: +20/-0
      'Body Piercer'
      Message 14 Septembre 2011 à 22:20:29
      Bien posé avec un bijou adapté, les chances de bonne cicatrisation sont hautes, après on est jamais a l'abris d'un rejet. A tenter, tu as plus de chances que ça tienne que le contraire.
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: