Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Industriel + voile

Démarré par oumassia , 11 Mai 2015 à 14:42:53
Pages: 1
Karma: +26/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Mai 2015 à 14:42:53
Bonjour

ça fait déjà quelques années que j'aimerai faire un industriel, mais bon j'ai pas pris les choses à bras le corps, maintenant je suis vraiment décidée.

Donc questions de d'habitude : sur une echelle de 1 à 10 la douleur c'est quoi? Est ce qu'il présente plus de risques que d'autres? J'ai demander a mon futur pirceur s'il faudrait le faire en 2 temps, elle m'a répondu que non, mais j'ai eu deux sons de cloches, vous qu'en pensez vous?

Moi la grosse grosse intérrogation c'est que je porte le voile, donc j'ai un espèce de bandeau (soit strech soit normal) qui me passe sur les oreilles, sur la partie haute il n'y aucune pression. C'est plus sérré au niveau des lobes. Vous pensez que c'est jouable?
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 11 Mai 2015 à 15:58:48
    Bonjour,

    Concernant l'échelle de la douleur, elle est très aléatoire, ça dépend vraiment des personnes, après je dirais environ 7/10 au niveau de la douleur.

    Pour le perçage, cela va dépendre du perceur en fait, personnellement je fais ça en 3 temps, première aiguille de perçage, seconde aiguille, et passage du bijou.

    Au niveau des risques pas plus qu'un autre il faut plus faire attention aux accrochages surtout :/

    Si tu portes un bandeau, du moment que ça ne frotte pas constamment dessus, il n'y a pas de soucis :)

    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +26/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 12 Mai 2015 à 23:30:32
      Bonsoir

      Merci de ta réponse ))

      D'accord, 7 sur 10 quand même... ^^

      Non quand je parlais de temps c'est à dire, un RDV pour un trou, un autre RDV pour l'autre et le troisème mettre la barre quoi

      Non ben de toute façon je le porte seulement quand j'ai a sortir donc bon.

      Par contre je regarde déja parce que moi je suis très or, tu pourrai me conseiller un site pour des piercing en or et sobre? tu vois je peux pas de barre fantasie juste une barra droit et des boules pas trop grosses
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 13 Mai 2015 à 11:01:47
        Ah non pas besoin de plusieurs rendez-vous pour un piercing lol ça se fera en une seule fois :)

        Honnêtement, nous ne faisons plus d'or dans nos magasins et à mon avis ça doit être extrêmement dur d'en trouver :/

        Et je ne connais pas de site qui en font, pas en Or du moins.
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +26/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 13 Mai 2015 à 12:01:06
          Pourquoi ça ne se fait plus?
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 13 Mai 2015 à 12:12:21
            Aucune idée là dessus :/
            Après ça doit pouvoir se trouver sur internet mais où, je ne sais pas désolée :/
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: