Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing au nombril quand on a du bidon

Démarré par minniewouwou , 22 Septembre 2013 à 12:16:22
Pages: 1
Karma: +14/-0
Nouveau Membre +
Message 22 Septembre 2013 à 12:16:22
bonjour bonjour !

ca fait presque une semaine que j'ai un piercing au nombril, enfin plutot un surface au dessus du nombril. Il est très très rouge et j'ai peur d'une infection ou d'un rejet prématuré.
Ayant du bidon je me demande si le rejet est vraiment inévitable?

D'autre part, il me reste encore beaucoup de ventre mais j'ai deja  perdu 15kg  ( avant de me faire percer) J'ai donc surement gagné en elasticité puisque ma peau est " moins rempli de graisse" qu'avant ( un peu dégueu mais en même temps c'est ca hein !) est ce que ca pourrait eviter ou retarder un rejet ?

ps: comment joindre une photo ? :)
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 22 Septembre 2013 à 13:12:46
    Tu trouveras ton bonheur ici.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +14/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 22 Septembre 2013 à 13:18:09
      merci pour le lien, mais ca ne marche pas dans options supplémentaires j'ai seulement comme choix " suivre les réponses de ce sujet", " retourner au sujet" ou " ne pas utiliser d'émoticone" et je dois cocher, nullpart pour poster une photo...
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Message 22 Septembre 2013 à 13:51:45
        Le lien c'est un tuto pour poster une photo sur le forum!
        Lis bien le topic dans son entier.
        Et ne tiens pas en compte toute la partie barrée
        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +14/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 22 Septembre 2013 à 14:04:18
          piercing au nombril quand on a du bidon - Forum Tatouage et Piercing





          Merci bien voila l'image !!!




            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 24 Septembre 2013 à 11:07:00
            Hello ! alors honnêtement, je te conseillerai d'enlever ton bijou ...
            Le bijou n'est pas adapté, et c'est plus un piercing de surface que de nombril ... :/

            Je suis désolé pour toi, mais là ton piercing est voué à un rejet de sur.
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Karma: +14/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 26 Septembre 2013 à 17:38:31
              Merci de ta réponse :)
                Karma: +20/-0
                'Body Piercer'
                Mon dieu ça existe ce genre de choses! 
                Ha ouais a retirer au plus vite, un anneau c'est déjà pas adapté, mais carrément au dessus du nombril c'est magnifique...
                  Karma: +14/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 09 Octobre 2013 à 16:30:53
                  Malgré vos avis de pro j'étais dégouté de l'enlever du coup je l'ai gardé et la ca a l'air d'aller mieux et de vraiment se mettre à cicatriser, à Abraxas ils m'ont dit que je ne faisais pas de rejet et que je pouvais le garder quand même 3 ans sans rejeter du coup j'attends mais dès que je vois le bijoux en transparence je l'enlève tout de suite ( même avant si possible) j'attends les 6 mois de cicatrisation pour mettre un bijoux plus adapté en espérant qu'il rejette pas, si j'ai des doutes, je mettrais une autre photo, en vous écoutant cette fois !
                    Karma: +104/-0
                    Arte Corpus Crew
                    'Body Pierceuse'
                    Après tu fais ce que tu veux, nous tu nous as demandé notre avis ont te l'a donné ^^
                    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                      Karma: +14/-0
                      Nouveau Membre +
                      celuikiacommence
                      Message 15 Octobre 2013 à 21:29:16
                      Ouais ! D'ailleurs je vous remercie beaucoup de votre avis pro ! Mais comme chez Abraxas ils l'ont vu en vrai je me dis que ca peut passer quoi :p. Bon courage a vous et super l'idée de ce forum !!! :)
                        Pages: 1
                        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                        Aller à: