Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] piercing au cartilage

Démarré par MarineP , 21 Octobre 2010 à 20:05:56
Pages: 1
Karma: +113/-0
Aiguille d'acier
Message 21 Octobre 2010 à 20:05:56
bonsoir  general_rigole

J'ai quelques petites questions a vous poser sur un piercing au cartilage:

Tout d'abord:
je me suis dĂ©jĂ  fait faire un piercing au cartilage dans chaque oreilles (un s'est infectĂ© et j'ai fait un kyste sur l'autre  general_Screugneugneu general_Screugneugneu) est ce possible dans refaire un autre?
Si cela est possible quel type de bijoux vous poser? quels sont les tarifs? comment ca se passe ?

Merci d'avance pour toutes vos rĂ©ponses et conseils !  
Bodmods : 8 lobes/ 1 piercing au nombril/ 1 MD / 1 piercing Ă  l'arcade / une fleur de Lys en bas du dos et des Ă©toiles entres les omoplates
    Karma: +888/-0
    ApĂ´tre du Forum
    'Groupie'
    Message 21 Octobre 2010 à 20:12:42
    Petite réponse d'une profane du métier :p
    Je pense que ça aiderait les pros devoir une photo de tes oreilles, dans le but de te dire si tu peux en refaire un.

    Le jour de ton piercing on te posera un barbell tout simple (1.2x6mm)

    Pour le vécu (tu as une vidéo du mien ici : http://forum.artecorpus.fr/commentaires-artecorpus-clients/mon-petit-helix-p/ ), il y a toute la partie installation et asepsie de la zone, on prend les marques avec un point bleu (bleu de gentiane ?) et si ça te plait, on te demande de respirer un coup par le nez et paf c'est fini ^^
    Tu verras, si tu regardes la vidéo que j'ai pas l'air martyrisée :p

    En espérant avoir pu t'aider un peu,pour le reste je laisse faire les pros =)
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +113/-0
      Aiguille d'acier
      celuikiacommence
      Message 21 Octobre 2010 à 20:29:46
      [résolu] piercing au cartilage - Forum Tatouage et Piercing

      Uploaded with ImageShack.us

      voici mon oreille (je sais pas terrible mais dès que j'arrive a en prendre une bien je la changerais)

      Petite question: a quoi la serviette autour de l'oreille de la jeune fille ? ( on ne m'en a jamais mis lors de mes précédents piercing)

      est t-il possible d'avoir une photo du piercing posé ?

      merci !   
      Bodmods : 8 lobes/ 1 piercing au nombril/ 1 MD / 1 piercing Ă  l'arcade / une fleur de Lys en bas du dos et des Ă©toiles entres les omoplates
        Karma: +888/-0
        ApĂ´tre du Forum
        'Groupie'
        Message 21 Octobre 2010 à 20:42:00
        Alors sur la deuxième page du lien que je t'ai donné, on voit une photo de mon oreille un mois plus tard :)

        La serviette autour formait un "champ", un peu comme le système des champs lors d'une opération.

        VoilĂ  la jeune fille que je suis (tu peux me tutoyer) te laisse te promener sur le topic de son piercing pour voir les photos ;)
        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
          Karma: +113/-0
          Aiguille d'acier
          celuikiacommence
          Message 21 Octobre 2010 à 21:12:21
          Merci beaucoup !! 
          Bodmods : 8 lobes/ 1 piercing au nombril/ 1 MD / 1 piercing Ă  l'arcade / une fleur de Lys en bas du dos et des Ă©toiles entres les omoplates
            Karma: +888/-0
            ApĂ´tre du Forum
            'Groupie'
            Message 21 Octobre 2010 à 21:19:16
            De rien, contente d'avoir pu un peu t'aider =)

            pour tout ce qui concerne les tarifs/les actes techniques purs et durs lĂ  je laisse ma place ;)
            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
              Karma: +160/-0
              'Body Pierceuse'
              Message 22 Octobre 2010 à 10:09:34
              Hello

              Donc merci pour la photo comme te dis phine effectivement avec une photo c'est plus simple de voir. Il est possible de te refaire ton cartilage a condition de ne plus sentir le canal de ton ancien. effectivement on posera une mini barre droite pour evite justement les excroissances de chair.

              en esperant avoir repondu a tes questions entre phine et moi je pense que c'est ok  
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: