Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing au labret centré

Démarré par noémiie59143 , 28 Décembre 2013 à 15:54:08
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 28 Décembre 2013 à 15:54:08
Bonjour voila je me sus fais un piercing au labret centré mardi et aujourd'hui on est samedi et ma lèvre est toujours gonflée est ce queje dois m'inquiéter ? Et aussi ma gencive me fais assez mal et saigne svp donnez moi des conseils je ne sais pas quoi faire  general_peur

Voilà et aussi une boule rouge s'est formé autours du piercing a l'exterieur est ce la cicatrisation ?  general_triste
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 28 Décembre 2013 à 17:38:54
    Peux tu me dire quel bijou tu as? Ou en photo? Extérieur et intérieur.
      Karma: +11/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 29 Décembre 2013 à 13:19:20
      je ne m'y connais pas beaucoup alor je ne peux pas vraiment vous donner de détails mais je sais que le perceur m'a mis une barre traditionnelle si j'ai bien compris elle est en titane et je pourrais mettre des photos ce soir
        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        Message 31 Décembre 2013 à 14:37:23
        Alors, un gonflement peut persister quelque jours.  Par contre les rougeurs décrites me font penser que tu fais trop de soins et que tu abimes ta peau...  Que fais tu exactement comme soins? (produits, fréquence)
        Ce qui m’inquiète le plus c'est ta gencive...   Un piercing correctement piercé, avec un angle a 90° par rapport a la peau ne devrait pas endommager la gencive.  Ton piercing est il piercé droit? Derrière, quelle forme à le bijou? Est il très long?
          Pages: 1
          0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
          Aller à: