Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion

[résolu] Piercing au nombril changement

Démarré par , 13 Avril 2010 à 12:44:19
Pages: 1
Invité
Salut a tous et toutes :),
Alors voilà je me demander tout les combien je doit changer mon piercing au nombril ?
Je le lave sous la douche je le rince mais y en a un qui a rouiller  icon_eek icon_eek enfin je l'es changer.
Ca vient du piercing ou de moi enfin je dois le changer plus souvent ? (3 mois que je l'avait meme moin)

Merci
    'aka 'Nounours''
    Message 13 Avril 2010 à 13:57:34
    Qui a "rouillé" ??
    Ça c'est vraiment pas cool, un piercing dure beaucoup plus longtemps et ne rouille pas. Cela vient sûrement du matériau de ton bijou, privilégie le titane ou l'acier chirurgical, et pense à bien le rincer pour enlever les résidus de savon et aussi à bien le sécher à la sortie de la douche! 
    Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
      Message 13 Avril 2010 à 14:18:49
      Oui comme Anelor je pense que c'est la qualité du matériau qui est en cause.
      Il y a des personnes qui ont une transpiration acide et qui peut donc "attaquer" leurs bijoux mais je pense que tu t'en serai rendu compte avant avec montre, bracelet ...
      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
        Apôtre du Forum
        Aiguille de titane
        Message 13 Avril 2010 à 17:31:30
        il a été acheté où le bijou ?
          Invité
          celuikiacommence
          Message 14 Avril 2010 à 14:31:08
          dans une boutique de bijou a marseille, il est en acier chirurgicale justement, je le sèche et rince bien sous la douche justement mais je sais pas si je vais pas tenter ceux avec la tige en plastique.

En plus il était super beau vais tenter de les sauver ^___^

dans la famille oui c'est vrai ont a la transpiration acide.

Quel piercing me conseillerai vous ?

c'est vrai que de montre j'en porte jamais et bracelet tres peu de temps je ne supporte pas
            Pages: 1
            Aller à: