Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Piercing au nombril et bidou!!

Démarré par Sucube83 , 09 Mai 2011 à 17:42:49
Pages: 1
Karma: +426/-0
Aiguille de diamant
Voila petite question qui peut parraitre bete..
Mais est ce que le faite d'avoir un petit ventre bien portant peut posé un probléme quand au piercing d'un nombril inversé ou normal??
Est ce que si on a du ventre il faudra percé plus "profond" ??
Désolé, je ne vous cache pas que j'ai du mal a vous faire comprendre se qui me passe par la tete  
Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 09 Mai 2011 à 17:50:12
    Coucou Sucube !
    Alors non il n'y a pas vraiment de soucis quand au petit bidou, juste faire attention à la prise et perte de poids sinon nous perçons normalement pas besoin de percer plus profond ^^

    C'est pour un piercing que tu as déjà ou pour savoir si ça gênerai pour le faire ?
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +426/-0
      Aiguille de diamant
      celuikiacommence
      Message 09 Mai 2011 à 17:53:53
      C'est parceque je pense a sauté le pas d'ici ma semaine de vacance dans 2 semaines...
      Je n'est que 5jours de repos et pour la langue c'est meme pas la peine d'y pensée je veux pas arrivé au travail en zozotant =)
      Je passe a travers le cap de la douleur avec le tattoo alors maintenant faut faire un petit trou quelques part =)
      Donc voila je m'inquitez et au niveau de la perte de poid quels sont les risques???
      Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
        Karma: +1063/-0
        Apôtre du Forum
        'Enfant de dragon'
        Message 09 Mai 2011 à 21:30:55
        Je n'est que 5jours de repos et pour la langue c'est meme pas la peine d'y pensée je veux pas arrivé au travail en zozotant =)

        En faisant une cure d'arnica une semaine avant de me faire piercer la langue, au bout de 3-4 jours on n'y voyait plus que du feu pour ma part. Après évidemment, on est tous différents... :)
        Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
          Karma: +104/-0
          Arte Corpus Crew
          'Body Pierceuse'
          Message 10 Mai 2011 à 10:58:04
          Donc voila je m'inquitez et au niveau de la perte de poid quels sont les risques???

          Rien de bien grave juste faire attention après quand je parle de prise de poids c'est pas 3 ou 4kg donc pas d'inquiétude à avoir :)
          Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
            Karma: +426/-0
            Aiguille de diamant
            celuikiacommence
            Message 10 Mai 2011 à 15:15:53
            oui je me doute bien merci Miki ...
            Apres au niveau de la perte de poid sa se jouerai a plus de 20kg sur le temps sa risquerai quelques choses??
            Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
              Karma: +160/-0
              'Body Pierceuse'
              Message 10 Mai 2011 à 17:03:21
              Une grosse perte de poids d'un seul coup peux provoque effectivement un rejet ! Après si ça ce fait sur plusieurs mois  c'est a surveille !
                Karma: +426/-0
                Aiguille de diamant
                celuikiacommence
                Message 10 Mai 2011 à 17:07:42
                Merci bonbon mais je pense pas perdre tous sa en deux jours..
                Merci pour tout vos renseignements =)
                Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                  Karma: +407/-0
                  'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                  Message 10 Mai 2011 à 17:47:10
                  Si ça peut te rassurer même après une perte de 35 kilos pas de soucis à signaler de mon côté, plus les grossesses qui ont joué mais bon on comprend pourquoi ;)
                  Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: