Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing au nombril = ventre plat ?

Démarré par Sherkan , 09 Janvier 2011 à 17:11:18
Pages: 1
Karma: +56/-0
Aiguille de bronze
Message 09 Janvier 2011 à 17:11:18
Bonjour à tous :)
Je suis une personne plutôt ronde et j'ai tout dans le ventre (j'ai des jambes toutes fines x)) enfin bon, j'en parlais avec une amie et il m'est venu à l'idée qu'un piercing pourrait mettre en valeur cette partie de mon corps que je n'accepte pas du tout.
Enfin, j'aimerai savoir ce que vous pensez des piercings au nombril lorsqu'on est "gras du ventre" ? :/
Bodmods : Piercing lobes / Tragus gauche / Hélix droit / Téton gauche / Nombril décédé - Tattoo lettrage omoplate droite
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Message 09 Janvier 2011 à 17:24:26
    Alors pour tout t'avouer, je me suis posé la même question il y a quelques jours en accompagnant quelqu'un pour se faire percer.
    J'en étais arrivée à l'hypothèse qu'un piercing au nombril pourrait m'aider à accepter cette partie de mon corps. Après de base, tu ne dois pas (si tu es comme moi) passer ton temps à montrer ton nombril =)
    Et avant tout tu fais cette modification pour TOI et non pour les autres parce qu'il y aura toujours quelqu'un à qui ça ne plaira pas du tout.

    Je ne sais pas si je te serai d'une grande aide du coup mais bon :)
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +56/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 09 Janvier 2011 à 17:43:52
      Oui merci ça m'aide :D !
      En effet je ne montre pas mon nombril donc c'est pour moi que je voudrais le faire ... Pour embellir cette partie de mon corps à mes yeux.
      Merci :)
      Bodmods : Piercing lobes / Tragus gauche / Hélix droit / Téton gauche / Nombril décédé - Tattoo lettrage omoplate droite
        Karma: +888/-0
        Apôtre du Forum
        'Groupie'
        Message 09 Janvier 2011 à 17:49:56
        De rien, ravie d'avoir pu t'aider ;)
        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
          Karma: +1063/-0
          Apôtre du Forum
          'Enfant de dragon'
          Message 09 Janvier 2011 à 17:54:52
          J'ai une copine qui a fait son piercing au nombril quand elle avait 16 ans je crois. Sans avoir non plus un ventre "gras", il est vrai qu'elle ne l'a pas tout plat non plus, et elle a toujours été catégorique sur ce point : elle trouve son ventre beaucoup plus joli depuis qu'elle a son nombril piercé.

          Comme Phine l'a dit, c'est quelque chose que tu dois faire pour toi. Si vraiment tu as envie de te le faire, si tu penses que ça peut t'aider à accepter cette partie de ton corps et si c'est réfléchit, franchement je ne peux que t'encourager :)
          Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            Message 09 Janvier 2011 à 21:26:47
            Je rajoute la mienne : que ce soit pour le ventre ou pour une autre partie du corps, je confirme que ça aide à l'acceptation. Un endroit que tu trouves moches, tu vas y rajouter une "déco" qui te plaît, et tu vas finir par te focaliser beaucoup plus sur ton bijou que sur le reste autour :)

            Si ça marche pour moi, je ne dois pas être la seule. Je n'ai qu'un mot à dire : fonce!!!^^
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Pages: 1
              0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
              Aller à: