Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing au Nombril

Démarré par Cats Eyes , 29 Mars 2011 à 15:20:45
Pages: 1
Karma: +191/-0
Aiguille de titane
Message 29 Mars 2011 à 15:20:45
Je me suis refait piercé le nombril le 04/03 et le piercieur n'a pas réussi à rentrer le piercing dans le cathéter, du coup, il m'a mis un piercing pour arcade...
Il m'a laissé le piercing pour nombril et m'a dit de le changé 48 heures après...
Sauf que j'ai pas osé  icon_redface de peur d'avoir mal...

Mais maintenant je me pose la question pour savoir si je vais réussir à changer de piercing assez facilement car ce n'est pas la même taille... il n'y a pas beaucoup de différences mais bon !!!

J'ai besoin de vos conseils... 
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 29 Mars 2011 à 16:03:03
    Coucouu !
    Déjà heureusement que tu n'as pas osé, il est conseillé d'attendre 3 mois de cicatrisation avant le changement de bijoux.

    Vu qu'il t'as mis un bijoux d'arcade (en 1,2mm) tu ne pourras le changer que dans 2 mois et tu devras en fait "stretcher" ton nombril pour le passer en 1,6mm. Mais surtout attend bien que ton nombril cicatrise correctement ;)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +191/-0
      Aiguille de titane
      celuikiacommence
      Message 29 Mars 2011 à 16:12:20
      Merci Miki pour tes précisions...
      Par contre, petite question, je pourrais le faire toute seule ou il faudra que je fasses appel à mon piercieur ???

      Et comment je sais s'il est bien cicatrisé ???
        Karma: +113/-0
        Aiguille d'acier
        Message 29 Mars 2011 à 16:34:11
        Pour le premier changement de piercing on m'a toujours dit d'aller chez le perceur afin qu'il nous montre comment faire afin de ne pas abîmer le canal du piercing. (A confirmer par un professionnel general_rigole

        Et pour ce qui est de la cicatrisation, je ne préfère pas m'avancer de peur de dire des bêtises. icon_redface
        Bodmods : 8 lobes/ 1 piercing au nombril/ 1 MD / 1 piercing à l'arcade / une fleur de Lys en bas du dos et des étoiles entres les omoplates
          Karma: +104/-0
          Arte Corpus Crew
          'Body Pierceuse'
          Message 29 Mars 2011 à 18:19:11
          Le mieux est que tu retourne voir ton perceur, il pourra avec le matériel nécessaire te "stretcher" le nombril, sans que tu y aille toi toute seule et que tu te fasse mal.

          Si ton perceur t'as bien expliqué les soins, d'ici 2 mois tu sauras car il sera tout clean, pas de rougeur autour, peut-être encore un peu de lymphe mais encore ça ce n'est rien de bien grave et puis voilà ^^
          De toute façon ton perceur verra ça par lui même quand tu retournera le voir (:
          Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
            Karma: +191/-0
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 30 Mars 2011 à 08:51:07
            Merci beaucoup pour tes précisions Miki...
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: