Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing au téton: premier percing

Démarré par Eilee , 12 Octobre 2014 à 13:42:51
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 12 Octobre 2014 à 13:42:51
Bonjour à tous!

Je souhaiterais me faire percer un téton, mais je me poses pas mal de questions:

C'est mon premier percing hors lobe (j'en ai deux sur chaque oreille, j'en avais trois à la base mais je n'ai jamais bien cicatrisé, j'ai lâché l'affaire). Et comme j'ai visiblement tendance à ne pas très bien cicatriser, même sur lobe, j'appréhende un peu la cicatrisation de celui-ci.
J'ai vu que l'on pouvait percer de différentes grosseurs, alors qu'est ce qui est le mieux?
J'ai pu également entendre parler du fait que les sensations pouvaient changer après piercing. Qu'en est-il?
Et enfin, où me conseillez-vous d'aller?

Merci pour votre aide!
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 13 Octobre 2014 à 14:51:05
    Hello !
    Pour tes lobes tu as été piercé au pistolet ou à l'aiguille ?

    Le mieux c'est de percer en 1.6mm comme ça en cas d'accrochage, pas d'effet fil a couper le beurre :)

    Beh honnêtement pour les sensations après le piercing, beh j'ai jamais vu de cas de perte de sensibilité mais plus de personne qui en gagné après je pense que ça dépend des personnes :)

    Beh après moi je te conseille les studios Arte Corpus si tu n'es pas trop loin ^^
    Sinon beh regarde bien au niveau de l'hygiène que tu sois stérile et bien emballé, faut vraiment que l'hygiène soit irréprochable :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 13 Octobre 2014 à 18:35:16
      Pour tes lobes tu as été piercé au pistolet ou à l'aiguille ?

      J'ai honte... au pistolet :p
      À l'époque je ne connaissais que cette méthode :/
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 13 Octobre 2014 à 18:44:34
        C'est pour ça que ça a galérer à cicatriser franchement pour le téton, tu peux foncer les yeux fermés il est vraiment cool comme piercing :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +10/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 15 Octobre 2014 à 22:08:22
          ouais... c'est toujours pas cicatrisé d'ailleurs, ça doit faire 11 ou 12 ans  general_Anxious special_tu_m_nrv

          Je pense aller voir cela dès demain!
            Pages: 1
            0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
            Aller à: