Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing aux tétons

Démarré par CamilleLuna , 14 Octobre 2014 à 21:08:02
Pages: 1
Karma: +15/-0
Nouveau Membre +
Message 14 Octobre 2014 à 21:08:02
Bonsoir !

Alors voilà,depuis longtemps je me tâte à me faire percer les tétons, et après mûre réflexion j'ai décidé de sauter le pas ! Je voudrais donc avoir tous les renseignements possibles (prix en général, douleur, cicatrisation, s'il y a des probabilités de rejets etc).
Quand je suis allée me faire percer le nombril ma perceuse m'a dit que si j'avais réussit à faire le septum et le nombril, je n'aurais aucun problème pour me faire percer les tétons. Je sais que la douleur est individuelle, que chaque personne à sa tolérance propre, mais bon je me posais donc la question car de ce que me dit ma perceuse le perçage à ce niveau là ne fait pas plus mal qu'un autre... Merci de vos futurs réponses !

Camille Luna
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 15 Octobre 2014 à 10:43:44
    Salut,

    Pour le prix ça va vraiment varier selon les pierceurs (et même de la région où tu te trouves).
    Au niveau de la douleur, c'est vrai qu'après un septum tu peux y aller tranquille, j'avoue qu'il pique un peu mais ça reste largement supportable vu le temps que ça dure, puis comme tu le dis, la douleur est propre à chacun ^^
    Pour la cicatrisation tu pars pour 3 mois minimum, certains mettent plus de temps que d'autres mais c'est rien de bien méchant.
    Pour les rejets en effet il y a des risques mais je t'avoue que c'est pas ce piercing que l'on voit le plus faire de rejet.

    Vas-y tranquille est ça se passera bien :)
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Karma: +15/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 15 Octobre 2014 à 17:49:43
      J'habite dans le Nord (à Valenciennes) depuis un mois et demi, du coup je n'ai pas encore pu voir les prix... J'ai quand même essayé de voir déjà sur des forums quel était le meilleur perceur sur Valenciennes et d'après les avis ça serait Relief Tattoo mais comme je l'ai dit je suis dans le nord depuis vraiment peu, je ne connais pas la région, ni les perceurs dans les alentours... Certains disent qu'il est bien, d'autres disent qu'il vaut mieux monter sur Lille.
      Ca me rassure ce que tu me dis, parce que je n'ai jamais eu aussi mal que pour le septum (que j'ai fait deux fois haha)!
      Est ce qu'il y a des précautions spécifiques pour ce piercing ?
      Les risques de rejets c'est par exemple si tu t'accroches etc ?

      En tout cas merci de tes réponses ! :)
        Karma: +7/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 17 Octobre 2014 à 12:35:14
        Va faire un tour chez lui, regardes surtout au niveau de l'hygiène et demandes lui s'il a pas un book piercing au cas ou. Après vois au feeling comme tu te sens la bas et puis au pire à l'occasion va faire un tour sur Lille.

        C'est bien normal le septum ça doit être un des plus douloureux ^^
        Bah écoutes bien faire tes soins, faire attention aux dessous que tu vas porter, tout ce qui est dentelle vaux mieux éviter les premiers histoires de pas te l'accrocher, bannis à tout jamais la fleur de douche pour se laver parce que là encore si tu t'accroches ton piercing tu risques de le sentir passer.

        Pour les rejets, les accrochages y jouent oui, mais après ton corps peut simplement le rejeter car il ne supporte pas le corps étranger.. C'est au petit bonheur la chance après c'est pas sur ce piercing qu'on voit le plus de rejet donc ne t'en fais pas trop ça le fera :)
        Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
          Pages: 1
          0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
          Aller à: