Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Piercing septum et bijoux

Démarré par lentig0 , 18 Décembre 2012 à 23:17:54
Pages: 1
Karma: +261/-0
Aiguille de titane
Message 18 Décembre 2012 à 23:17:54
Yep' tout l'monde;

J'aurais aimé savoir ce que l'on met comme type de bijoux dans le septum. je veux dire quand on le fait, le premier bijoux quoi ^^ (et plus précisément chez Arte Corpus ^^)
Je compte m'en faire un et je me tâte encore pour savoir quand le faire (si le bijoux est trop voyant je devrais le faire pendant des vacances etc ... parce que niveau stage/boulot c'est pas facil  icon_rolleyes )

Merciiii  
Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
    Karma: +881/-0
    Apôtre du Forum
    'Brian Molkophile'
    Message 19 Décembre 2012 à 05:54:02
    Perso j'ai eu (et ai toujours d'ailleurs^^) un fer à cheval comme bijou de première pose, que je pouvais flipper à volonté, et il me semble qu'Arte Corpus aussi pose ce genre de bijou (Mais attends qu'un pro vienne te confirmer ça ;) )
    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
      Karma: +20/-0
      'Body Piercer'
      Message 19 Décembre 2012 à 10:19:46
      On ne pose quasiment que ça, a moins qu'on nous demande un BCR.  L'avantage du fer a cheval, meme si on doit un peu trop l'écarter au début, c'est qu'on peut effectivement le flipper (retourner) dans le nez sans soucis^^
        Karma: +261/-0
        Aiguille de titane
        celuikiacommence
        Message 19 Décembre 2012 à 20:47:27
        Et le fer à cheval que vous posez c'est celui avec les boules au bout ou un sans rien ?
        Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
          Karma: +881/-0
          Apôtre du Forum
          'Brian Molkophile'
          Message 20 Décembre 2012 à 09:41:10
          fer à cheval ya les boules oui, le sans boules c'est un retainer, un peu risqué pour un piercing tout frais je pense parce que s'il se barre en dormant, bah bonjour septum rebouché :D
          Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
            Karma: +261/-0
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 20 Décembre 2012 à 14:07:43
            Ok nickel :) Merciiii pour ces infos :D Y'a plus qu'à passer au shop maintenant :D
            Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: