Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing cartilage [Industriel]

Démarré par Rawwchel , 12 Février 2011 à 15:18:54
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 12 Février 2011 à 15:18:54
Bonjour,
D'après des membres d'un forum consacré aux piercings/tattoos, ma pierceuse aurait foiré mon industriel, ils disent que l'industriel est trop bas, qu'il est placé sur la pliure du snug, que les trous ne sont pas alignés et qu'il y aurait certainement un problème quand je mettrais la barre en titane. Bref, voilà une photo: http://img695.imageshack.us/i/p1030808v.jpg/

Si il est vraiment foiré, j'ai prévus de transformer mon industriel en 2 piercings différents à savoir hélix et anti hélix.
    Karma: +360/-0
    Aiguille de titane
    Message 12 Février 2011 à 15:58:02
    bah pour moi certes pour un indus il est tres incliné mais je trouve ca joli ca ne te déforme pas l oreille donc j ai pas l impression que ca soit mal aligné apres toi comment le ressens tu ??? sensation de tiraillement douleur ???


    pour le reste bah je laisse bonbon et omaley s occuper de toi c est eux les pros du piercing :)
    Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
      Karma: +11/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 12 Février 2011 à 16:24:53
      Je sens absolument rien du tout, ça fais 3 jours que je l'ai, je sens rien de rien. J'ai eu 2h de petit picotement après l'avoir percé, et j'ai presque l'impression que je n'es pas de piercing.
        Karma: +160/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 12 Février 2011 à 17:39:44
        Salut miss !

        Alors effectivement il est un peu bas mais en principe il a du te faire un marquage avant de te percer pour voir l'emplacement ensemble! je ne trouve pas qu'il soit mal fait au contraire il est propre, ceci dit il ne faut pas que ça te gêne lorsque tu dors, après par la suite si il s'effectue une tension sur le bas de ton oreille quant tu dors il ce peux qu'il apparaisse des petites excroissances de peau (keloide) ! Donc a surveille
          Karma: +21/-0
          DZT
          'Body Piercer'
          Message 12 Février 2011 à 17:55:25
          bonjour!

          "Trop bas" => si toi tu le veux comme ça alors il n'est pas trop bas.

          "sur la pliure du snug" => il passe par dessus mais impossible de dire de là s'il exerce une pression, si ce n'est pas le cas alors c'est pas un problème.

          "les trous sont pas alignés => si ils le sont carrément.

          Si ton piercing ne te gêne pas et qu'il te plait comme ça alors non il n'a pas été foiré, il est effectivement bas par rapport à un industriel "classique" mais c'est pas parce que c'est inconventionnel que c'est mal, au contraire c'est original.

          Il va très bien ton indus, et il est jolie
            Karma: +210/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de titane
            Message 12 Février 2011 à 18:07:35
            Moi je t'ai répondu sur cet autre forum justement.

            Et malheureusement, je le redis, mais si tu portes, à terme, un barbell en acier ou autre, il te cisaillera la peau, on voit nettement qu'il appuie au niveau du cartilage, pour le moment tu ne le sens pas parce que le bioflex est souple.
            On en reparlera dans quelques temps.

            Par contre rien à dire sur l'alignement qui est très bien, et au sujet de son inclinaison, et bien c'est une question de goût il y'a pas à en discuter.
              Karma: +160/-0
              'Body Pierceuse'
              Message 12 Février 2011 à 18:20:19
              Effectivement en lisant le poste de zippo et en observant la photo de plus prés, ton perceuse ta pose du bioflex dans ce cas la je rejoins le commentaire de zippo et du fais que lorsque tu voudras mettre une barre en titane ou acier chirugical il ce fera une tension et certainement te cisaillera la peau !
                Karma: +11/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 12 Février 2011 à 19:39:22
                Heuuu, et si je mettais une barre un poil plus grande que mon oreille, ça le cisaillerais toujours ? En faite, l'industriel est bas et il est "posé" sur un morceau du cartilage c'est ça ? Mais je ne comprends pas pourquoi ça me cisaillerais le cartilage alors que mon cartilage ne "pousse" pas le bioflex.

                Merci de m'avoir répondu.
                  Karma: +1063/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Enfant de dragon'
                  Message 12 Février 2011 à 20:03:30
                  Je trouve que ça n'est presque pas visible sur cette photo-là mais sur la première que tu as mis sur l'autre forum, on voyait carrément que la barre était tordue pour pouvoir passer par les deux trous, et c'est en ça que ça posera problème quand tu voudras mettre une barre droite.

                  Tu devrais mettre cette photo ici aussi ;)
                  Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                    Karma: +11/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 12 Février 2011 à 20:42:58
                    Mon oreille était gonflé sur l'autre photo, c'était le lendemain quand j'ai piercer, maintenant ça a dégonflé et il est droit. Comme tu peux le voir sur la photo prise aujourd'hui.
                      Pages: 1
                      0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                      Aller à: