Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Migration de mon Daith (anti-Hélix ?).

Démarré par lentig0 , 07 FĂ©vrier 2013 à 20:05:32
Pages: 1
Karma: +261/-0
Aiguille de titane
Message 07 FĂ©vrier 2013 à 20:05:32
Bien l'bonsoir,
Voilà bientôt 3 mois que mon anti-hélix (ou daith je sais pas trop ^^) a été fait.
J'ai eu une cicatrisation nickel jusqu'ici mise à part un joli chéloïde il y a deux semaines.
Voilà mon soucis : Au départ, il était coincé sous le "rook" avec sa boule arrière. Mais un soir en dormant il a du se "décoincer" et du coup la barre à dévier de sa trajectoire. J'y ai pas prêté attention puisque ce n'était pas plus douloureux, jusqu'à ce que j'ai mon chéloïde il y a deux semaines. Je suis passée chez Arte Corpus Marseille pour faire mon septum et j'me suis renseignée sur le moyen de le faire partir (puisqu'avec de l'eau salée chaude ça ne changeait pas :/ Il ne gonflait pas mais ne dégonflait pas non plus).
Maintenant qu'il est tout propre, j'ai demandé à ma soeur de faire une photo pour vous montrer le résultat. Il a clairement dévié/migré de son trou d'origine. A priori il n'a pas bougé depuis 2 mois (date à laquelle la boule s'est "décoincée" de sous le "rook"). J'aimerais savoir votre avis, c'est clairement pas "joli" (joli dans le sens on dirait qu'il a été mal piercé, pas du beau travail alors que ce n'était pas le cas quand j'suis sortie de chez ma pierceuse) et j'ai vraiment l'impression qu'il a rejeté loin de là où il était piercé initialement. D'après vous, je devrais le laisser puisqu'il ne bouge plus (et ne me fait plus mal du tout) ou le refaire piercer ?
Voilà la photo :Migration de mon Daith (anti-Hélix ?). - Forum Tatouage et Piercing

P.S : Il a l'air gonflé vers l'intérieur mais je crois que c'est la photo qui donne cet effet, en touchant avec le doigt il n'est pas du tout gonflé.
Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
    Karma: +210/-0
    ApĂ´tre du Forum
    Aiguille de titane
    Ton piercing n'est pas dans le cartilage mais sous la peau. S'il a effectivement pu bouger un poil de son emplacement initial, il n'est pas possible qu'il ait "traversé" le cartilage pour finir par se retrouver ici. Ce que j'entends par là c'est qu'il était probablement mal placé depuis le départ, rendant la cicatrisation compliquée, avec, je l'imagine beaucoup d'inflammation et apparamment de problème d'excroissances ...
    Pas grand chose Ă  faire malheureusement. En l'Ă©tat actuel des chose je ne le trouve pas si mal ! Il n'a pas l'air inflammatoire alors ma foi ... pourquoi ne pas en profiter tant qu'il est lĂ  ? Car le risque, Ă  plus ou moins long terme c'est le rejet.
      Karma: +261/-0
      Aiguille de titane
      celuikiacommence
      Message 08 FĂ©vrier 2013 à 09:29:55
      ouki dou, merci :)
      Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: